Recherche

La Ryder Cup revoit sa légende avec Interbrand

Publié par le
La Ryder Cup revoit sa légende avec Interbrand

Interbrand signe la nouvelle identité de la Ryder Cup, la compétition de golf qui oppose depuis 1922 une équipe européenne à une équipe américaine.

  • Imprimer

Organisée tous les deux ans, en alternance sur les territoires américain et européen, la Ryder Cup est au golf ce que la Coupe du monde est au football. L’organisation de ce trophée est assurée conjointement par la Ryder Cup Europe et la Professional Golfers' Association of America (PGA).
Alors même que cette compétition est l'une des plus prestigieuses au monde, son identité de marque, souvent réinterprétée pour s’adapter à celle des différents pays accueillants, souffrait d’un manque d’unité et d’impact. Afin de développer la visibilité de la Ryder Cup et d’accroître sa popularité, les deux organisateurs confient à Interbrand la refonte de son nouveau logo.

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche
Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Gifi digitalise ses points de vente

Gifi digitalise ses points de vente

Gifi digitalise ses points de vente

Avec une centaine de magasins déjà équipés d'écrans, Gifi, numéro 1 du discount digitalise ses magasins. Installés à des endroits stratégiques, [...]

Interbrand accueille Véronique Rheims

Interbrand accueille Véronique Rheims

Interbrand accueille Véronique Rheims

Véronique Rheims est nommée executive strategy director Paris du cabinet de conseil Interbrand.

Motivation commerciale : comment générer l'envie ?

Motivation commerciale : comment générer l'envie ?

Motivation commerciale : comment générer l'envie ?

Une opération de stimulation est un levier hors pair pour encourager vos équipes, à une condition : que le jeu en vaille la chandelle ! Autrement [...]

[BtoB] Marketing et ventes, main dans la main

[BtoB] Marketing et ventes, main dans la main

[BtoB] Marketing et ventes, main dans la main

A l'heure de la data, les équipes marketing et ventes ne peuvent plus se comporter en frères ennemis. Mode d'emploi pour une parfaite coopération. [...]