Recherche

La Poste devient un opérateur de téléphonie mobile

Publié par le
La Poste devient un opérateur de téléphonie mobile

La nouvelle activité du groupe a été lancée officiellement lundi 23 mai 2011.

  • Imprimer

La Poste devient un opérateur de téléphonie mobile. Le groupe a lancé sa nouvelle activité lundi 23 mai 2011. Elle propose des offres à prix réduits, comme le forfait de 30 minutes pour 10 euros par mois sans engagement ou le forfait 2h avec SMS illimités pour 19 euros par mois sans engagement. L'ensemble de l'offre est visible sur le site dédié www.lapostemobile.fr. Cette annonce résonne comme un coup de tonnerre dans le secteur. L'opérateur postal historique pourrait en effet s'avérer un concurrent de poids pour Orange, SFR et Bouygues. À suivre...

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Déterminant dans la qualité d'une étude, le panel est difficile tant à constituer qu'à pérenniser. Médiamétrie livre quelques bonnes pratiques [...]

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Mardi 6 décembre, emarketing.fr et IBM ont organisé, à Paris, une matinée consacrée aux tendances du marketing digital. Parmi elles, la dark [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]