Recherche

La FFBaD s'offre une nouvelle identité

Publié par le

L'agence Graphèmes a remporté la création de la nouvelle identité de la Fédération française de badminton (FFBaD).

  • Imprimer

Quatre agences étaient en compétition et l'heureuse élue est Graphèmes. L'agence a remporté la création du nouveau logo de la Fédération française de badminton (FFBaD). L’objectif : en faire une marque. Désormais sur le nouveau logo, on voit apparaître “BaD” en référence au badminton, et qui serait un terme très utilisé par les initiés. Sur ce nouveau visuel de la marque, les plumes d’un volant sont aux couleurs de la France.

Tarsus France devient Weyou Group

Tarsus France devient Weyou Group

Tarsus France devient Weyou Group

organisateur des salons au format meetings opere sa transformation digitale travers une nouvelle identite de marque

Études : panorama des formats de restitution

Études : panorama des formats de restitution

Études : panorama des formats de restitution

Videos motion design dashboards infographies Les formats pour restituer les resultats une etude sur le digital ne manquent pas La preuve avec [...]

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

enseigne de puericulture deploie son nouveau concept de magasins et redefinit son identite fondee sur trois piliers proximite expertise et [...]