Recherche
En ce moment En ce moment

La FFBaD s'offre une nouvelle identité

Publié par le

L'agence Graphèmes a remporté la création de la nouvelle identité de la Fédération française de badminton (FFBaD).

  • Imprimer

Quatre agences étaient en compétition et l'heureuse élue est Graphèmes. L'agence a remporté la création du nouveau logo de la Fédération française de badminton (FFBaD). L’objectif : en faire une marque. Désormais sur le nouveau logo, on voit apparaître “BaD” en référence au badminton, et qui serait un terme très utilisé par les initiés. Sur ce nouveau visuel de la marque, les plumes d’un volant sont aux couleurs de la France.

BBC Designed, le luxe selon BBC.com

BBC Designed, le luxe selon BBC.com

BBC Designed, le luxe selon BBC.com BBC Designed, le luxe selon BBC.com

BBCcom lance une nouvelle section dediee au luxe Et adjoint une offre commerciale comprenant creation de sections sponsorisees sur mesure et [...]

Tarsus France devient Weyou Group

Tarsus France devient Weyou Group

Tarsus France devient Weyou Group

organisateur des salons au format meetings opere sa transformation digitale travers une nouvelle identite de marque

[Nomination] Fabien Magalon prend la tête de Gravity

[Nomination] Fabien Magalon prend la tête de Gravity

[Nomination] Fabien Magalon prend la tête de Gravity

alliance data editeurs telcoms et commercants francais ete chercher son directeur chez Facebook et devoile son identite lors de la Big Session [...]