Recherche
En ce moment En ce moment

La Caisse nationale d'assurance vieillesse chez Brandy Sound

Publié par le

La Cnav a choisi Brandy Sound pour l'accompagner avec sa méthodologie de sound planning© dans la création et le déploiement de son identité sonore.

  • Imprimer

La Caisse nationale d'assurance vieillesse a lancé une consultation sur son identité sonore, réunissant ainsi plusieurs compétiteurs dont Sixième Son, Hého, L'oreille en Pointe et Brandy Sound. Suite à cette consultation, la Cnav a choisi Brandy Sound pour l'accompagner avec sa méthodologie de sound planning© dans la création et le déploiement de son identité sonore. Les premières applications se feront fin 2009.

Nouveaux clients pour Brandy Sound

Nouveaux clients pour Brandy Sound

Nouveaux clients pour Brandy Sound Nouveaux clients pour Brandy Sound

Brandy Sound demarre annee avec un gain de cinqclients et debute son developpement l international

Quatre nouveaux budgets pour Brandy Sound

Quatre nouveaux budgets pour Brandy Sound

Quatre nouveaux budgets pour Brandy Sound

agence de communication sonore gagne deux budgets de planning strategique une campagne radio et une musique de films

Brandy Sound roule pour Renault

Brandy Sound roule pour Renault

Brandy Sound roule pour Renault

agence specialisee en Sound Planning cree avec Publicis Conseil le nouveau tag sonore identitaire du constructeur automobile

Trois nouveaux budgets pour Brandy Sound

Trois nouveaux budgets pour Brandy Sound

Trois nouveaux budgets pour Brandy Sound

agence specialiste de identite sonore obtenu les budgets La Halle La Halle aux enfants et Levi pour operation You sexy thing

Brandy Sound, nouvelle agence de communication sonore

Brandy Sound, nouvelle agence de communication sonore

Brandy Sound, nouvelle agence de communication sonore

La nouvelle agence creee par trois professionnels du secteur de la communication et du disque entend traiter toutes les problematiques son des [...]