Recherche

La Caisse d'Epargne devient membre du programme S'Miles

Publié par le

C'est la première banque à intégrer le programme multipartenaire.

  • Imprimer
En intégrant S'Miles, la Caisse d'Epargne devient la première banque française à proposer une offre de fidélité multienseigne. Tous les clients de la Caisse d'Epargne détenant un forfait de compte Satellis (5 millions de clients) pourront adhérer gratuitement au programme de fidélité et cumuler des points S'Miles. Tous leurs paiements par carte ainsi que les retraits effectués dans les distributeurs automatiques de billets Caisse d'Epargne seront récompensés. Ils bénéficieront également de points de bienvenue ou de bonus lors de la souscription de produits ou services de la Caisse d'Epargne. Autre avantage non-négligeable : l'ensemble des client S'Miles, soit 12 millions de personnes, pourront cumuler des points lors de leurs retraits d'argent effectués dans les distributeurs automatiques de la Caisse d'Epargne. A noter également que les clients de la banque peuvent, en plus des primes classiques du programme, transformer leurs S'Miles en primes bancaires, “chèques épargne”.
Les 10 idées marketing (14-18 nov.)

Les 10 idées marketing (14-18 nov.)

Les 10 idées marketing (14-18 nov.) Les 10 idées marketing (14-18 nov.)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: de plus en plus de téléspectateurs multitâches devant [...]

Femmes en or Innovation Day 2016

Femmes en or Innovation Day 2016

Femmes en or Innovation Day 2016

24ème Edition de cette journée organisée par Catherine Barba, CEO Peps Lab Innovation in retail et Founder WIN Forum NY, et dédiée aux femmes [...]

Revolution@Work !

Revolution@Work !

Revolution@Work !

Cet événement rassemblera tous les innovateurs du monde du travail. Pendant deux jours, des acteurs du monde entier - dirigeants d'entreprises, [...]

Dmexco : ce qu'il ne faut pas manquer en 2016

Dmexco : ce qu'il ne faut pas manquer en 2016

Dmexco : ce qu'il ne faut pas manquer en 2016

Programmatique, réalité virtuelle ou, encore, vidéo sont au programme de l'édition 2016 de la grand-messe du marketing digital Dmexco, les 14 [...]

IoT World

IoT World

IoT World

2ème Edition de ce salon dédié aux objets connectés et à leurs applications avec au programme les dernières innovations et tendances du secteur. [...]

Adetem Marketing Factory

Adetem Marketing Factory

Adetem Marketing Factory

Rendez-vous des marketeurs cet événement se veut le point de rencontre des professionnels du marketing pour explorer les tendances marketing [...]