Recherche

La Caisse d'Epargne devient membre du programme S'Miles

Publié par le

C'est la première banque à intégrer le programme multipartenaire.

  • Imprimer
En intégrant S'Miles, la Caisse d'Epargne devient la première banque française à proposer une offre de fidélité multienseigne. Tous les clients de la Caisse d'Epargne détenant un forfait de compte Satellis (5 millions de clients) pourront adhérer gratuitement au programme de fidélité et cumuler des points S'Miles. Tous leurs paiements par carte ainsi que les retraits effectués dans les distributeurs automatiques de billets Caisse d'Epargne seront récompensés. Ils bénéficieront également de points de bienvenue ou de bonus lors de la souscription de produits ou services de la Caisse d'Epargne. Autre avantage non-négligeable : l'ensemble des client S'Miles, soit 12 millions de personnes, pourront cumuler des points lors de leurs retraits d'argent effectués dans les distributeurs automatiques de la Caisse d'Epargne. A noter également que les clients de la banque peuvent, en plus des primes classiques du programme, transformer leurs S'Miles en primes bancaires, “chèques épargne”.
[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft [Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Dans cette infographie decouvrez les enjeux les points cles ainsi que les resultats de la mise en place du programme de Social Selling chez [...]

Booster le commerce avec Frank Rosenthal

Booster le commerce avec Frank Rosenthal

Booster le commerce avec Frank Rosenthal

Au programme de cette Masterclass inspirante 10 idees made in USA destination de tous les retailers francais toutes illustrees par deux cas [...]