Recherche

L'Irep lance un réseau de savoirs dédié aux médias et à la communication

Publié par le

Réalisé en partenariat avec Hippon, ce réseau est proposé aux membres, soit 1 400 contacts, de l'association interprofessionnelle.

  • Imprimer
Pouvoir, à tout moment, de façon confidentielle et sécurisée, poser les questions les plus pertinentes dans les champs d'expertise couverts par l'Irep (Institut de recherche et d'études publicitaires) et recevoir les réponses des personnes les plus expertes et les plus concernées : telle est la nouvelle proposition de l'Irep qui se concrétise au sein d'un réseau professionnel, lancé en partenariat avec Hippon. Baptisé "GPS de la Connaissance", ce réseau couvre les champs suivants : économie et marché publicitaire, analyse de données et modélisation, médiaplanning et achat d'espace, communication et efficacité, médias et recherches.
87% des marketeurs utilisent les réseaux sociaux

87% des marketeurs utilisent les réseaux sociaux

87% des marketeurs utilisent les réseaux sociaux

Les reseaux sociaux un levier de business est ce qui ressort du barometre publie par Hootsuite sur usage des reseaux sociaux par les entreprises [...]

[Pilules créatives] La publicité montre les crocs

[Pilules créatives] La publicité montre les crocs

[Pilules créatives] La publicité montre les crocs

Vol de clients dispositifs immersion pharaoniques communication massive sur les reseaux sociaux Tour horizon des operations les plus agressives [...]

Comment les géants des réseaux sociaux font leur pub

Comment les géants des réseaux sociaux font leur pub

Comment les géants des réseaux sociaux font leur pub

il est frequent analyser les budgets publicitaires des marques sur les reseaux sociaux il est moins courant de connaitre les investissements [...]

Paris ZigZag rejoint le réseau Meet Me Out

Paris ZigZag rejoint le réseau Meet Me Out

Paris ZigZag rejoint le réseau Meet Me Out

Le reseau social de sorties parisiennes poursuit son developpement avec acquisition du media Paris ZigZag realisee fin 2016

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 ignorer les reseaux sociaux comme composante de sa strategie marketing Ils sont devenus en espace de quelques annees un outil [...]