Recherche

L'AACC Marketing Services présente son projet d'homologation à ses confrères européens

Publié par le

À l'occasion de la réunion annuelle de l'European Association of Communication Agencies, l'AACC Marketing Services a dévoilé son plan d'homologation à ses confrères européens.

  • Imprimer

À l'occasion du Spring Meeting, la réunion annuelle de l'EACA (European Association of Communication Agencies), l'AACC Marketing Services a présenté à ses homologues européens son projet d'homologation des agences de marketing services. Cette initiative, lancée en 2006 par Catherine Michaud, la présidente de la délégation, et réalisée en partenariat avec Bureau Veritas Certification, a pour objectif d'apporter aux annonceurs une garantie de collaboration avec de véritables professionnels. À ce jour, cinq agences membres de l'AACC Marketing Services se sont vues confirmer leur homologation : 5ème Avenue, G2 Paris, K Agency 360, Le Public Systeme M et Sidièse. Il s'agit en outre d'une première en Europe où aucune délégation du secteur de la communication ne propose à ce jour ce type de référentiel. Les membres de l'EACA ont manifesté un véritable intérêt pour ce projet qui pourrait être décliné dans plusieurs autres pays européens.

L'efficacité des campagnes emailing en 2015

L'efficacité des campagnes emailing en 2015

L'efficacité des campagnes emailing en 2015 L'efficacité des campagnes emailing en 2015

Où en sont les entreprises françaises dans leur stratégie d'email marketing ? Comment se situent-elles par rapport à leurs voisines européennes [...]

[Tribune] Data driven: il reste du chemin à faire!

[Tribune] Data driven: il reste du chemin à faire!

[Tribune] Data driven: il reste du chemin à faire!

Si les marques brandissent bien haut l'étendard de la data, toutes ne la gèrent pas de façon optimale, loin s'en faut. Ainsi, 62,5% des entreprises [...]

Ne plus commettre d'impair avec son agence

Ne plus commettre d'impair avec son agence

Ne plus commettre d'impair avec son agence

Confier sa campagne à une agence ressemble encore à un parcours du combattant pour certaines annonceurs. La délégation Customer Marketing de [...]

[Tribune] En 2016, le marketing relationnel sera social

[Tribune] En 2016, le marketing relationnel sera social

[Tribune] En 2016, le marketing relationnel sera social

Face aux adblockers, les réseaux sociaux permettent aux annonceurs de nouer une relation qualitative avec leur cible, selon Catherine Michaud, [...]

Tour d'Europe des points de vente les plus stupéfiants

Tour d'Europe des points de vente les plus stupéfiants

Tour d'Europe des points de vente les plus stupéfiants

Locaux spectaculaires, implantation originale... Frank Rosenthal, spécialiste du retail, et la rédaction de Marketing ont sélectionné six enseignes [...]