Recherche

Kronenbourg customise ses canettes avec Jamiroquai

Publié par le
Kronenbourg customise ses canettes avec Jamiroquai

La marque de bière alsacienne met Jamiroquai sous pression.

  • Imprimer

Kronenbourg customise ses canettes de bières avec Jay Kay, l'iconique chanteur de Jamiroquai. Une concert privé, organisé par la marque, aura lieu le 31 mai prochain. Au total, c'est 36 millions de canettes collectors qui seront vendues. Le site sous pression, répondra à toutes les interrogations des fans.

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche
Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

L'entreprise américaine, Qualtrics, spécialiste de l'Experience Management inaugure officiellement son bureau parisien.

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30, le réseau d'agences de marketing et de communication 360° spécialiste de l'inbound et de la transformation digitale, lance 1min30.tv, [...]