Recherche

Kronenbourg customise ses canettes avec Jamiroquai

Publié par le
Kronenbourg customise ses canettes avec Jamiroquai

La marque de bière alsacienne met Jamiroquai sous pression.

  • Imprimer

Kronenbourg customise ses canettes de bières avec Jay Kay, l'iconique chanteur de Jamiroquai. Une concert privé, organisé par la marque, aura lieu le 31 mai prochain. Au total, c'est 36 millions de canettes collectors qui seront vendues. Le site sous pression, répondra à toutes les interrogations des fans.

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche
Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.