Recherche

Karl Lagerfeld signe un numéro du magazine "Architectural Digest"

Publié par le - mis à jour à
Karl Lagerfeld signe un numéro du magazine 'Architectural Digest'

Le magazine haut de gamme de décoration détenu par Condé Nast s'octroie les services du couturier le temps d'un numéro spécial. En couverture figure le salon de l'appartement parisien de Karl Lagerfeld.

  • Imprimer

Karl Lagerfeld n'est pas seulement le directeur artistique de la maison Chanel ou encore designer pour Coca-Cola Light : il est également rédacteur en chef de l'édition française d'Architectural Digest (AD), édité par Condé Nast, pour le numéro de mai 2012. Ce n'est pas la première fois que le couturier remplit cette fonction puisqu'il a déjà été rédacteur en chef d'un jour pour les publications "Libération" et "Metro".

« Loin du coup d'éclat people, c'est l'occasion de découvrir l'envers du personnage, son goût de toujours pour les arts décoratifs, sa culture des créateurs, son regard intransigeant sur l'architecture... jusqu'à son appartement parisien, lieu spatial et riche de signatures contemporaines », assure-t-on chez AD.

Au sommaire de ce numéro, une rencontre du couturier avec le designer Marc Newson, un portfolio des "lieux magiques photographiés par Karl" ou encore des articles sur les architectes et les créateurs que Karl Lagerfeld admire, comme Zaha Hadid et Martin Szekely. En couverture figure le salon de l'appartement parisien de Karl Lagerfeld. 

Ce numéro spécial de 212 pages, tarifé à 4,95 euros, est en kiosque depuis le 13 avril dernier.  

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche
Le Retail Dinner rassemble les marketeurs

Le Retail Dinner rassemble les marketeurs

Le Retail Dinner rassemble les marketeurs

Le magazine Marketing organise la premiere edition du Retail Dinner un rendez vous des influenceurs du secteur desireux elargir leur horizon [...]