Recherche

Jetix, partenaire de la Fête Nationale du MiniBasket

Publié par le

La chaîne prouve sa volonté de promouvoir auprès des enfants, sur le terrain comme à l'antenne, un style de vie actif.

  • Imprimer
La chaîne jeunesse Jetix renforce son engagement dans la promotion du sport et de l'activité physique auprès des enfants, en s'associant à la Fédération Française de BasketBall dans le cadre de la Fête Nationale du MiniBasket pendant les mois de mai et juin. Une nouvelle manière pour Jetix d'encourager les enfants à adopter un style de vie dynamique via l'apprentissage d'un sport. Cet événement réunit près de 100 000 enfants, filles et garçons, âgés de 6 à 12 ans. Dans les 100 clubs français s'associant à l'événement, la chaîne organise le "Challenge Jetix", un atelier d'initiation ludique aux techniques du BasketBall.
Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Déterminant dans la qualité d'une étude, le panel est difficile tant à constituer qu'à pérenniser. Médiamétrie livre quelques bonnes pratiques [...]

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Mardi 6 décembre, lors d'une matinée organisée, à Paris, emarketing.fr et IBM, organisaient une matinée consacrée aux tendances du marketing [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]