Recherche
En ce moment En ce moment

Jetix, partenaire de la Fête Nationale du MiniBasket

Publié par le

La chaîne prouve sa volonté de promouvoir auprès des enfants, sur le terrain comme à l'antenne, un style de vie actif.

  • Imprimer
La chaîne jeunesse Jetix renforce son engagement dans la promotion du sport et de l'activité physique auprès des enfants, en s'associant à la Fédération Française de BasketBall dans le cadre de la Fête Nationale du MiniBasket pendant les mois de mai et juin. Une nouvelle manière pour Jetix d'encourager les enfants à adopter un style de vie dynamique via l'apprentissage d'un sport. Cet événement réunit près de 100 000 enfants, filles et garçons, âgés de 6 à 12 ans. Dans les 100 clubs français s'associant à l'événement, la chaîne organise le "Challenge Jetix", un atelier d'initiation ludique aux techniques du BasketBall.
Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.