Recherche

Jetix, partenaire de la Fête Nationale du MiniBasket

Publié par le

La chaîne prouve sa volonté de promouvoir auprès des enfants, sur le terrain comme à l'antenne, un style de vie actif.

  • Imprimer
La chaîne jeunesse Jetix renforce son engagement dans la promotion du sport et de l'activité physique auprès des enfants, en s'associant à la Fédération Française de BasketBall dans le cadre de la Fête Nationale du MiniBasket pendant les mois de mai et juin. Une nouvelle manière pour Jetix d'encourager les enfants à adopter un style de vie dynamique via l'apprentissage d'un sport. Cet événement réunit près de 100 000 enfants, filles et garçons, âgés de 6 à 12 ans. Dans les 100 clubs français s'associant à l'événement, la chaîne organise le "Challenge Jetix", un atelier d'initiation ludique aux techniques du BasketBall.
5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]