Recherche

Hopscotch au service du vin

Publié par le

L'agence est mandatée par le site internet Wineandco pour assurer le déploiement de sa stratégie d'information, et le développement de sa notoriété auprès du grand public.

  • Imprimer

L'agence de RP Hopscotch a été choisie par Wineandco, site spécialisé dans la vente de vin par Internet, pour accroître sa visibilité auprès du grand public et valoriser "la vente du siècle". Cette dernière se compose d'une vente aux enchères offline et d'une vente à prix fixe online. La première aura lieu le 16 avril prochain à la maison Sotheby's de Londres, et la seconde le 17 avril, directement depuis le site internet www.wineandco.com.

Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ? Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Pour comprendre le fonctionnement des outils de l’inbound marketing, il faut visualiser une structure fonctionnant comme un silo : l’obtention [...]

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

La plateforme sociale aux 400 millions d'utilisateurs quotidiens dans le monde a vu le nombre des annonceurs présents sur le réseau doubler [...]

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

Article écrit par Cabestan

Cabestan

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

L’engagement omnicanal traduit une vision délinéarisée du parcours Client, un canal n’en suit pas simplement un autre, les interactions sont [...]

Comment taper dans le millennial ?

Comment taper dans le millennial ?

Comment taper dans le millennial ?

Les millennials sont des humains comme les autres : ils aiment gagner du temps et recevoir de l'attention. Mais ils attendent des marques davantage [...]