Recherche

Hopscotch au service du vin

Publié par le

L'agence est mandatée par le site internet Wineandco pour assurer le déploiement de sa stratégie d'information, et le développement de sa notoriété auprès du grand public.

  • Imprimer

L'agence de RP Hopscotch a été choisie par Wineandco, site spécialisé dans la vente de vin par Internet, pour accroître sa visibilité auprès du grand public et valoriser "la vente du siècle". Cette dernière se compose d'une vente aux enchères offline et d'une vente à prix fixe online. La première aura lieu le 16 avril prochain à la maison Sotheby's de Londres, et la seconde le 17 avril, directement depuis le site internet www.wineandco.com.

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]