Recherche

HighCo associé à Toshiba TEC lance une solution de dématérialisation de coupons de réduction

Publié par le

Avec la solution déployée par Toshiba TEC et HighCo, les coupons de réduction sont activables en quelques clics depuis les mobiles des clients.

  • Imprimer

Au tour d'HighCo et de Toshiba TEC de surfer sur la vague de la dématérialisation. Avec HighCo, groupe de communication proposant aux entreprises des solutions marketing, Toshiba TEC mise sur le traitement des coupons de réduction en caisse via le mobile. Le principe est simple, lors du passage en caisse d’un client, le logiciel "Coupon 3.0" développé par HighCo s'active et analyse directement le contenu du coupon de réduction enregistré dans le mobile du client grâce à la technologie NFC*. La réduction est automatiquement effectuée lors du paiement et le bon est ainsi supprimé du compte du client. Les informations sont  renvoyées puis traitées au centre HighCo afin de faciliter le remboursement des points de vente.

 


* NFC : "near field communication" en français, ("communication en champ proche") est une technologie de communication sans fil à courte portée et haute fréquence qui permet de faire transiter des informations d’un terminal à un autre, à condition qu’ils ne soient pas distants de plus de 10 centimètres.
 

Quid de l'efficacité du coupon in store?

Quid de l'efficacité du coupon in store?

Quid de l'efficacité du coupon in store?

Six secondes. C'est le temps qu'accorde le consommateur à l'achat d'un produit en linéaire, selon l'infographie proposée par HighCo Data. Un [...]

Le coupon de réduction à l'heure du digital

Le coupon de réduction à l'heure du digital

Le coupon de réduction à l'heure du digital

Majoritairement utilisé dans la distribution, le coupon de réduction trouve une nouvelle vie à l'ère du digital. Chiffres clés et explications [...]

Valérie Piotte, DG de High Co 3.0

Valérie Piotte, DG de High Co 3.0

Valérie Piotte, DG de High Co 3.0

HighCo 3.0, filiale du groupe HighCo dédiée au marketing digital, vient de lancer pour Casino un site internet mobile proposant des coupons [...]

Les coupons de réduction ont eu la cote en 2010

Les coupons de réduction ont eu la cote en 2010

Les coupons de réduction ont eu la cote en 2010

Selon HighCo Data, les coupons de réduction ont connu beaucoup de succès en 2010. Les enseignes ont, en effet, collecté 15% de coupons en plus [...]

HighCo Shopper et Acxiom lancent le ConsoClub

HighCo Shopper et Acxiom lancent le ConsoClub

HighCo Shopper et Acxiom lancent le ConsoClub

L'entreprise spécialisée dans les coupons de réduction s'associe à la société de ciblage marketing pour proposer une solution de couponing affinitaire [...]