Recherche

HighCo associé à Toshiba TEC lance une solution de dématérialisation de coupons de réduction

Publié par le

Avec la solution déployée par Toshiba TEC et HighCo, les coupons de réduction sont activables en quelques clics depuis les mobiles des clients.

  • Imprimer

Au tour d'HighCo et de Toshiba TEC de surfer sur la vague de la dématérialisation. Avec HighCo, groupe de communication proposant aux entreprises des solutions marketing, Toshiba TEC mise sur le traitement des coupons de réduction en caisse via le mobile. Le principe est simple, lors du passage en caisse d’un client, le logiciel "Coupon 3.0" développé par HighCo s'active et analyse directement le contenu du coupon de réduction enregistré dans le mobile du client grâce à la technologie NFC*. La réduction est automatiquement effectuée lors du paiement et le bon est ainsi supprimé du compte du client. Les informations sont  renvoyées puis traitées au centre HighCo afin de faciliter le remboursement des points de vente.

 


* NFC : "near field communication" en français, ("communication en champ proche") est une technologie de communication sans fil à courte portée et haute fréquence qui permet de faire transiter des informations d’un terminal à un autre, à condition qu’ils ne soient pas distants de plus de 10 centimètres.
 

Toshiba TFIS renforce ses équipes Marketing & Ventes

Toshiba TFIS renforce ses équipes Marketing & Ventes

Toshiba TFIS renforce ses équipes Marketing & Ventes Toshiba TFIS renforce ses équipes Marketing & Ventes

Laurence Nentas prend la direction Marketing et Didier Halbique rejoint Toshiba en qualite de Vice President Ventes et Nouveaux Business deToshiba [...]

Quid de l'efficacité du coupon in store?

Quid de l'efficacité du coupon in store?

Quid de l'efficacité du coupon in store?

Six secondes est le temps qu accorde le consommateur l achat un produit en lineaire selon infographie proposee par HighCo Data Un consommateur [...]

Le coupon de réduction à l'heure du digital

Le coupon de réduction à l'heure du digital

Le coupon de réduction à l'heure du digital

Majoritairement utilise dans la distribution le coupon de reduction trouve une nouvelle vie l ere du digital Chiffres cles et explications en [...]

Valérie Piotte, DG de High Co 3.0

Valérie Piotte, DG de High Co 3.0

Valérie Piotte, DG de High Co 3.0

HighCo 30 filiale du groupe HighCo dediee au marketing digital vient de lancer pour Casino un site internet mobile proposant des coupons de [...]

Les coupons de réduction ont eu la cote en 2010

Les coupons de réduction ont eu la cote en 2010

Les coupons de réduction ont eu la cote en 2010

Selon HighCo Data les coupons de reduction ont connu beaucoup de succes en 2010 Les enseignes ont en effet collecte 15 de coupons en plus par [...]