Recherche

Héritages magazine rejoint Profil 18/30

Publié par le

Le magazine patrimonial familial lancé en janvier dernier confie la commercialisation de ses espaces publicitaires à la régie.

  • Imprimer
Ciblé sur les CSP +, 40-60 ans, hauts revenus avec enfants, Héritage magazine vient renforcer le nouveau pôle "Patrimoine & Entreprise" de la régie Profil 18/30, aux côtés notamment d'Intérêts Privés et de la Revue Fiduciaire Social. Christophe Sales assure la direction et le développement de la publicité pour l'ensemble de ces titres dans le cadre de deux nouvelles offres, "Profil Patrimoine" et "Profil Cadres".
[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing [Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

Découvrez les grandes dates de l'univers marketing et des médias qui ont marqué ces vingt dernières années, du lancement de Marketing Magazine [...]

20 ans de publicité vus par Fabienne Mallat (Hanes)

20 ans de publicité vus par Fabienne Mallat (Hanes)

20 ans de publicité vus par Fabienne Mallat (Hanes)

A l'occasion des 20 ans de Marketing Magazine, ceux qui font chaque jour la publicité (agences, annonceurs et réseaux sociaux) nous ont livrés [...]