Recherche

Ford amorce un virage stylistique

Publié par le
Ford amorce un virage stylistique

À travers le concept Evos, le constructeur dévoile sa nouvelle orientation en matière de style. Un nouveau design que la marque dévoilera au prochain salon de Francfort.

  • Imprimer

Silhouette innovante, traitement plus raffiné des surfaces, graphisme technique plus précis... À travers le concept Evos, Ford présente un nouveau visage. Modèle star du salon de Francfort, qui débutera le 15 septembre prochain, ce concept racé aux allures d'Aston Martin aura la lourde tâche d'incarner la nouvelle vision du constructeur en matière de style. Un design qui devrait englober la prochaine génération des modèles Ford, berlines, monospaces et crossover. 

Pour Ford, ce nouveau style est un élément essentiel de la stratégie mondiale des produits "One Ford" (des véhicules similaires dans toutes les régions du monde), annonciateur d'une évolution importante de la marque : "Le plan produit international de Ford progresse très rapidement et l'esprit de ce nouveau design indique une orientation claire pour toute une nouvelle génération de modèles", explique J Mays, vice-président du groupe chargé du design et directeur de la création.

Le premier modèle de la future génération de véhicules adoptant le nouveau style Ford sera dévoilé au public début 2012.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche
eSport : une cible de 7,5 millions de fans en France

eSport : une cible de 7,5 millions de fans en France

eSport : une cible de 7,5 millions de fans en France eSport : une cible de 7,5 millions de fans en France

Plus de 75 millions de Francais sont fans de competitions sportives virtuelles devoile Webedia Plus un tiers accorde au moins trois heures par [...]

5 innovations marketing en matière d'impression

5 innovations marketing en matière d'impression

5 innovations marketing en matière d'impression

Pour la 5e edition du salon de la communication visuelle textile et des arts graphiques CPrint qui est tenue du 31 janvier au fevrier 2017 Lyon [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M le specialiste de la publicite ciblee sur mobile met la main pour un montant non devoile sur Netadge une DSP mar Stanislas Coignard directeur [...]

4 marques sur 10 ne répondent pas à leurs clients

4 marques sur 10 ne répondent pas à leurs clients

4 marques sur 10 ne répondent pas à leurs clients

occasion du salon Strategie Clients Eptica devoile son etude annuelle Les marques francaises et la relation client digitale Cette annee etude [...]

Marketo : cap sur l'engagement economy

Marketo : cap sur l'engagement economy

Marketo : cap sur l'engagement economy

Specialiste de solutions marketing BtoB Marketo profite de son sommet annuel San Francisco pour devoiler une serie de nouveautes au service [...]

ACPM 2016 : la presse papier reprend son souffle

ACPM 2016 : la presse papier reprend son souffle

ACPM 2016 : la presse papier reprend son souffle

Apres avoir lance la campagne DemainLaPresse destinee rappeler au grand public la puissance du media presse ACPM devoile des chiffres 2016 qui [...]