Recherche

Extrême rafraîchit son look

Publié par le

Née il y a maintenant 20 ans, Extrême reste une référence du secteur des glaces. En ce début d'été, un nouveau design s'impose pour davantage de raffinement et de gourmandise.

  • Imprimer

Pour survivre à l'épreuve du temps, une adaptation subtile est souvent préférable à un changement radical. C'est le parti pris de Nestlé Glaces pour sa marque Extrême qui, tout en conservant son identité et ses valeurs, a su s'adapter au fil des années ; son logo faisant ressortir des émotions qui lui sont propres : tentation, recherche de sensations explosives, ultragourmandise

La nouvelle typographie, plus arrondie, laisse imaginer les onctueuses courbes du cône Extrême ; le côté calligraphique devant davantage évoquer le raffinement de la marque. 

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche
Mouvements chez Extrême

Mouvements chez Extrême

Mouvements chez Extrême Mouvements chez Extrême

L'agence indépendante et intégrée Extrême renforce son pôle conseil.

Extrême lance Extrême Event

Extrême lance Extrême Event

Extrême lance Extrême Event

L'agence fondée par Jean Valentin, enrichit sa palette de métiers avec la création d'Extrême Event, une offre de communication événementielle [...]

Extrême Sensio renforce ses équipes

Extrême Sensio renforce ses équipes

Extrême Sensio renforce ses équipes

L'agence 360 digitale indépendante Extrême Sensio poursuit son développement, et renforce ses équipes avec deux nominations et trois nouveaux [...]

Extrême Paris signe Suze pour Bière

Extrême Paris signe Suze pour Bière

Extrême Paris signe Suze pour Bière

Suze veut bousculer le marché des apéritifs. Suze pour Bière s'attaque au segment des amers bruns. Extrême Paris a créé l'identité de cette [...]

Granola s'amuse avec Extrême

Granola s'amuse avec Extrême

Granola s'amuse avec Extrême

La marque de biscuits du groupe Kraft Foods organise, avec l'agence Extrême, un jeu, pour se rapprocher des jeunes consommateurs et de ses fans. [...]

Extrême Paris signe Pampryl Envie

Extrême Paris signe Pampryl Envie

Extrême Paris signe Pampryl Envie

À l'issu d'une compétition, la marque de jus de fruits Pampryl a récemment confié à Extrême Paris la création d'un nouveau concept : Pampryl [...]

Extrême crée le channel planning

Extrême crée le channel planning

Extrême crée le channel planning

Ce nouveau service de l'agence Extrême est dédié à la stratégie et au conseil, en complément du planning stratégique.

Le Testament obsèques en campagne avec Extrême

Le Testament obsèques en campagne avec Extrême

Le Testament obsèques en campagne avec Extrême

En réaction à la concurrence des banques et assurances, PFG, Roblot et Dignité funéraire relancent leur offre de prévoyance obsèques avec l'agence [...]