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Extrême Paris signe Suze pour Bière

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Suze pour Bière s'attaque au segment des amers bruns.
Suze pour Bière s'attaque au segment des amers bruns.

Suze veut bousculer le marché des apéritifs. Suze pour Bière s'attaque au segment des amers bruns. Extrême Paris a créé l'identité de cette nouvelle référence.

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Historiquement leader sur le marché des apéritifs amers blonds (*), Suze attaque les amers bruns avec une nouvelle référence : Suze pour Bière.

Pour réussir cette percée et conquérir de nouveaux consommateurs, le groupe Pernod a fait appel à l’agence de design packaging Extrême Paris avec laquelle elle collabore depuis quatre ans. Objectif : créer l’identité graphique pour cette nouvelle référence et la décliner sur tous les supports de distribution.

La nouvelle bouteille, qui se veut élégante et moderne, incarne la personnalité de Suze en s’inspirant des codes packaging Amers Bruns. Le packaging met en avant un produit raffiné, qui associe l’agrume légèrement confit et la gentiane typique de la marque Suze autour du verre de bière. Le design, par ses tons orangés, incarne un apéritif idéal pour rehausser la saveur de la bière en lui ajoutant une touche d’orange amère, de miel, de quinquina, d’épices et de gentiane, dont le parfum donne sa particularité à la marque. Extrême Paris a également décliné le design de Suze pour bière sous plusieurs supports : sous-bocks, tablier de brasseur, plateau de dégustation, wind flag, mignonnettes, PLV, stop rayon…

(*) Suze Agrumes et Suze Fruits Rouges, les deux dernières innovations de la marque dont le packaging est signé Extrême, et Suze Eiffel également dessinée par l’agence pour ses 120 ans, possèdent un volume plus féminin.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

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