Recherche

Extrême Paris signe Suze pour Bière

Publié par le - mis à jour à
Suze pour Bière s'attaque au segment des amers bruns.
Suze pour Bière s'attaque au segment des amers bruns.

Suze veut bousculer le marché des apéritifs. Suze pour Bière s'attaque au segment des amers bruns. Extrême Paris a créé l'identité de cette nouvelle référence.

  • Imprimer

Historiquement leader sur le marché des apéritifs amers blonds (*), Suze attaque les amers bruns avec une nouvelle référence : Suze pour Bière.

Pour réussir cette percée et conquérir de nouveaux consommateurs, le groupe Pernod a fait appel à l’agence de design packaging Extrême Paris avec laquelle elle collabore depuis quatre ans. Objectif : créer l’identité graphique pour cette nouvelle référence et la décliner sur tous les supports de distribution.

La nouvelle bouteille, qui se veut élégante et moderne, incarne la personnalité de Suze en s’inspirant des codes packaging Amers Bruns. Le packaging met en avant un produit raffiné, qui associe l’agrume légèrement confit et la gentiane typique de la marque Suze autour du verre de bière. Le design, par ses tons orangés, incarne un apéritif idéal pour rehausser la saveur de la bière en lui ajoutant une touche d’orange amère, de miel, de quinquina, d’épices et de gentiane, dont le parfum donne sa particularité à la marque. Extrême Paris a également décliné le design de Suze pour bière sous plusieurs supports : sous-bocks, tablier de brasseur, plateau de dégustation, wind flag, mignonnettes, PLV, stop rayon…

(*) Suze Agrumes et Suze Fruits Rouges, les deux dernières innovations de la marque dont le packaging est signé Extrême, et Suze Eiffel également dessinée par l’agence pour ses 120 ans, possèdent un volume plus féminin.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
Mouvements chez Extrême

Mouvements chez Extrême

Mouvements chez Extrême

L'agence indépendante et intégrée Extrême renforce son pôle conseil.

Ronan Boussicaud intègre Extrême Sensio

Ronan Boussicaud intègre Extrême Sensio

Ronan Boussicaud intègre Extrême Sensio

L'agence de communication Extrême Sensio accueille Ronan Boussicaud au poste de consultant social media.

[Pilules créatives] 5 initiatives sociales décalées

[Pilules créatives] 5 initiatives sociales décalées

[Pilules créatives] 5 initiatives sociales décalées

Les réseaux sociaux n'ont pas fini d'inspirer les marques: distributeur de bières connecté à Facebook, record d'endurance sur Snapchat... Retour [...]

Editialis et IT News Info lancent ensemble CIMO Forum

Editialis et IT News Info lancent ensemble CIMO Forum

Editialis et IT News Info lancent ensemble CIMO Forum

Le 13 décembre prochain, Editialis et IT News Info, par le biais de leurs marques Marketing, Le Monde Informatique et CIO, s'associent pour [...]

Customer Relationship & Marketing Meetings

Customer Relationship & Marketing Meetings

Customer Relationship & Marketing Meetings

Salon business et carrefour d'échanges dédiés aux professionnels de la relation et connaissance client, des études et du marketing digital, [...]

Essilor mixe avec succès [On Target] et brand content

Essilor mixe avec succès [On Target] et brand content

Essilor mixe avec succès [On Target] et brand content

Depuis juin, le numéro un de l'optique ophtalmique concentre ses achats display sur la chaîne Santé & Forme de MSN par le biais d'un espace [...]