Recherche

Duke remporte les budgets Prisma Presse et Groupe Bongrain...

Publié par le

... et poursuit sa collaboration avec Procter&Gamble.

  • Imprimer
L’agence interactive Duke vient de gagner deux nouveaux budgets : le Groupe Bongrain (fromages Cœur de Lion, St Moret, Chavroux…) et Prisma Presse pour son titre Voici. Pour ces deux comptes, Duke sera chargée de travailler sur leur stratégie on line. Par ailleurs l’agence poursuit sa collaboration avec Procter&Gamble France via deux nouvelles campagnes Swiffer et Pringles.
Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.