Recherche

Du dessin animé au magazine

Publié par le
Du dessin animé au magazine

Le dessin animé "Foot 2 Rue" se décline maintenant en magazine, à l'initiative de France Télévisions Distribution.

  • Imprimer

France Télévisions Distribution vient de lancer le premier numéro du magazine "Foot 2 Rue". Foot 2 Rue, la saga animée narrant les aventures d'une bande de jeunes "footeux", fait un carton plein depuis son arrivée sur France 3. Lancé le 7 avril dernier, le magazine officiel "Foot 2 Rue" va droit au but grâce à un concept éditorial respectant l'esprit de la série ainsi que les préoccupations des 7-12 ans. Ce premier numéro fait la une avec une interview de Franck Ribery, des BD exclusives, des jeux... Il propose en outre plusieurs cadeaux, dont un tour de cou Foot 2 Rue et deux posters. Ce bimestriel sera diffusé à 50 000 exemplaires.

Pokémon vs Yo-Kai: qui gagne le match?

Pokémon vs Yo-Kai: qui gagne le match?

Pokémon vs Yo-Kai: qui gagne le match? Pokémon vs Yo-Kai: qui gagne le match?

Et si un jeu venait à détrôner Pokémon ? C'est l'objectif en tout cas de Yo-Kai, cette licence qui, comme le petit monstre jaune, mêle jeu vidéo, [...]

Quel est l'impact des adblockers ?

Quel est l'impact des adblockers ?

Quel est l'impact des adblockers ?

Editrice d'un plugin qui garantit la protection des données des internautes, PrivaCircle dessine les contours de l'explosion des bloqueurs de [...]

La Presse au Futur

La Presse au Futur

La Presse au Futur

Pour sa 10ème édition, La Presse au Futur s'élargit par ses animations et ses thématiques à 2 familles : la presse quotidienne et la presse [...]

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

Découvrez les grandes dates de l'univers marketing et des médias qui ont marqué ces vingt dernières années, du lancement de Marketing Magazine [...]

Cannes Academy

Cannes Academy

Cannes Academy

L'AACC, le Club des Annonceurs et l'UDECAM s'associent pour créer un nouveau rendez-vous dédié à la création : Cannes Academy. Cet événement [...]

20 ans de publicité vus par Stéphane Xiberras (BETC)

20 ans de publicité vus par Stéphane Xiberras (BETC)

20 ans de publicité vus par Stéphane Xiberras (BETC)

A l'occasion des 20 ans de Marketing Magazine, ceux qui font chaque jour la publicité (agences, annonceurs et réseaux sociaux) nous ont livrés [...]

Femmes en or Innovation Day 2016

Femmes en or Innovation Day 2016

Femmes en or Innovation Day 2016

24ème Edition de cette journée organisée par Catherine Barba, CEO Peps Lab Innovation in retail et Founder WIN Forum NY, et dédiée aux femmes [...]