Recherche

DoubleTrade acquiert l'éditeur CPV

Publié par le

La société entre ainsi sur le marché de la gestion électronique de documents.

  • Imprimer
DoubleTrade, éditeur français de solutions de gestion d'appels d'offres en ligne, vient de racheter l'éditeur CPV. Cette opération résulte de la volonté de DoubleTrade d'acquérir une technologie complémentaire, mais aussi d'entrer sur un nouveau marché, la gestion électronique de documents. CPV est spécialisée dans les produits dédiés à la dématérialisation des appels d'offres et dans les solutions de stockage et partage de fichiers sur Internet. La société édite la solution WebDOC, plate-forme de travail collaboratif en ligne permettant de stocker sur le Web des documents et de les partager de façon sécurisée avec tous les intervenants internes et externes d'un projet. Les clients de CPV bénéficieront de solutions de veille sur les marchés publics et privés proposées par DoubleTrade. L'opération a été autofinancée par la trésorerie.
Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

La technologie envahit le marketing, mais ces deux univers ne sont pas toujours prêts à cohabiter harmonieusement. Le Future Marketing Club [...]

Marketo : cap sur l'engagement economy

Marketo : cap sur l'engagement economy

Marketo : cap sur l'engagement economy

Spécialiste de solutions marketing BtoB Marketo profite de son sommet annuel à San Francisco pour dévoiler une série de nouveautés au service [...]