Recherche

DoubleTrade acquiert l'éditeur CPV

Publié par le

La société entre ainsi sur le marché de la gestion électronique de documents.

  • Imprimer
DoubleTrade, éditeur français de solutions de gestion d'appels d'offres en ligne, vient de racheter l'éditeur CPV. Cette opération résulte de la volonté de DoubleTrade d'acquérir une technologie complémentaire, mais aussi d'entrer sur un nouveau marché, la gestion électronique de documents. CPV est spécialisée dans les produits dédiés à la dématérialisation des appels d'offres et dans les solutions de stockage et partage de fichiers sur Internet. La société édite la solution WebDOC, plate-forme de travail collaboratif en ligne permettant de stocker sur le Web des documents et de les partager de façon sécurisée avec tous les intervenants internes et externes d'un projet. Les clients de CPV bénéficieront de solutions de veille sur les marchés publics et privés proposées par DoubleTrade. L'opération a été autofinancée par la trésorerie.
Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Article écrit par Channable

Channable

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ? Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Le nombre de marketplaces actives en France ne cesse d’augmenter, tout comme le volume de ventes qui y sont réalisées. Aujourd’hui, on estime [...]

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

Sponsor du tapis bleu qui longe la croisette lors des Cannes Lions 2017, et "compagnon de route du quotidien" de 7,9 millions de Français, Waze [...]

Quel futur pour l’email marketing ?

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Quel futur pour l’email marketing ?

Quel futur pour l’email marketing ?

Le succès et l’efficacité de l’email marketing se confirment d’années en années. Et d’ailleurs 70% des gens* pensent que l’email sera toujours [...]