Recherche

DoubleTrade acquiert l'éditeur CPV

Publié par le

La société entre ainsi sur le marché de la gestion électronique de documents.

  • Imprimer
DoubleTrade, éditeur français de solutions de gestion d'appels d'offres en ligne, vient de racheter l'éditeur CPV. Cette opération résulte de la volonté de DoubleTrade d'acquérir une technologie complémentaire, mais aussi d'entrer sur un nouveau marché, la gestion électronique de documents. CPV est spécialisée dans les produits dédiés à la dématérialisation des appels d'offres et dans les solutions de stockage et partage de fichiers sur Internet. La société édite la solution WebDOC, plate-forme de travail collaboratif en ligne permettant de stocker sur le Web des documents et de les partager de façon sécurisée avec tous les intervenants internes et externes d'un projet. Les clients de CPV bénéficieront de solutions de veille sur les marchés publics et privés proposées par DoubleTrade. L'opération a été autofinancée par la trésorerie.
Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14) Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

71% des consommateurs américains souhaitent être capables de résoudre par leurs propres moyens, les problèmes relatifs à une commande, plutôt [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]