Recherche

Deux nouveux budgets pour Jump France

Publié par le

La Guilde des Orfèvres et Julien d'Orcel ont choisi l'agence pour relancer leur communication.

  • Imprimer
Synalia, la coopérative qui détient les enseignes de distribution de bijoux La Guilde des Orfèvres et Julien d'Orcel, mais également les enseignes Heure et Montres (horlogerie) et Parfait Alibi (bijouterie fantaisie), vient de choisir Jump France à l'issue d'une compétition organisée par Vidéothèque. Jump France l'a emporté en finale contre Publicis Hourra. La mission de l'agence est complète sur ces deux enseignes : redéfinition et différenciation de leurs positionnements publicitaires respectifs et de leurs codes de communication, mise en oeuvre des plans d'actions commerciaux annuels et théâtralisation des points de vente, développement d'une stratégie CRM propre à chaque enseigne, aide au recrutement de nouveaux adhérents... Les premières actions sont prévues pour l'automne 2007.
Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising? Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]