Recherche

Deux nouveux budgets pour Jump France

Publié par le

La Guilde des Orfèvres et Julien d'Orcel ont choisi l'agence pour relancer leur communication.

  • Imprimer
Synalia, la coopérative qui détient les enseignes de distribution de bijoux La Guilde des Orfèvres et Julien d'Orcel, mais également les enseignes Heure et Montres (horlogerie) et Parfait Alibi (bijouterie fantaisie), vient de choisir Jump France à l'issue d'une compétition organisée par Vidéothèque. Jump France l'a emporté en finale contre Publicis Hourra. La mission de l'agence est complète sur ces deux enseignes : redéfinition et différenciation de leurs positionnements publicitaires respectifs et de leurs codes de communication, mise en oeuvre des plans d'actions commerciaux annuels et théâtralisation des points de vente, développement d'une stratégie CRM propre à chaque enseigne, aide au recrutement de nouveaux adhérents... Les premières actions sont prévues pour l'automne 2007.
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google officialise une nouvel outil d'e-reputation pour les entreprises avec une section questions / réponses qui fait son apparition dans Maps [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.