Recherche

Deux nouveux budgets pour Jump France

Publié par le

La Guilde des Orfèvres et Julien d'Orcel ont choisi l'agence pour relancer leur communication.

  • Imprimer
Synalia, la coopérative qui détient les enseignes de distribution de bijoux La Guilde des Orfèvres et Julien d'Orcel, mais également les enseignes Heure et Montres (horlogerie) et Parfait Alibi (bijouterie fantaisie), vient de choisir Jump France à l'issue d'une compétition organisée par Vidéothèque. Jump France l'a emporté en finale contre Publicis Hourra. La mission de l'agence est complète sur ces deux enseignes : redéfinition et différenciation de leurs positionnements publicitaires respectifs et de leurs codes de communication, mise en oeuvre des plans d'actions commerciaux annuels et théâtralisation des points de vente, développement d'une stratégie CRM propre à chaque enseigne, aide au recrutement de nouveaux adhérents... Les premières actions sont prévues pour l'automne 2007.
7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]