Recherche

Desdoigts & Associés relooke Clarins

Publié par le
Desdoigts & Associés relooke Clarins

L'agence a désigné tous les produits de la marque.

  • Imprimer

L'agence de design fondée et dirigée par Olivier Desdoigts s'est vue confier la rénovation de la marque Clarins. Le “chantier”, qui a duré deux ans, concerne le packaging et l'emballage de tous les produits. La nouvelle ligne, plus en phase avec les valeurs fondatrices de la marque et plus actuelle, est en cours de référencement.

Desdoigts & Associés avait designé, il y a dix ans, les produits Clarins Men. Elle a été également chargée de la marque My Blend lancée par Olivier Courtin. L'agence a une expertise en beauté : Dr Pierre Ricaud, Adidas (Coty), Daniel Jouvance, Sephora Men...

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous-vêtements Sloggi veut conquérir de nouveaux marchés avec des campagnes décalées en s'appuyant sur son savoir-faire [...]