Recherche

Desdoigts & Associés relooke Clarins

Publié par le
Desdoigts & Associés relooke Clarins

L'agence a désigné tous les produits de la marque.

  • Imprimer

L'agence de design fondée et dirigée par Olivier Desdoigts s'est vue confier la rénovation de la marque Clarins. Le “chantier”, qui a duré deux ans, concerne le packaging et l'emballage de tous les produits. La nouvelle ligne, plus en phase avec les valeurs fondatrices de la marque et plus actuelle, est en cours de référencement.

Desdoigts & Associés avait designé, il y a dix ans, les produits Clarins Men. Elle a été également chargée de la marque My Blend lancée par Olivier Courtin. L'agence a une expertise en beauté : Dr Pierre Ricaud, Adidas (Coty), Daniel Jouvance, Sephora Men...

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]