Recherche

Des kiosques signés Ora Ito installés dans des centres commerciaux

Publié par le
Des kiosques signés Ora Ito installés dans des centres commerciaux

De nouveaux kiosques de presse équipés de deux écrans dessinés par le designer Ora Ito font leur apparition dans les centres commerciaux du Forum des Halles et de Carré Sénart.

  • Imprimer

À l'issue d'une compétition, le groupe Unibail-Rodamco et Mediakiosk (filiale de Presstalis) ont choisi le designer Ora Ito pour la conception d'un kiosque qui doit être implanté dans les centres commerciaux du groupe Unibail-Rodamco. Équipés de deux écrans numériques, ces kiosques "nouvelle génération" sont destinés à promouvoir les ventes de presse. 

Pour le moment installés dans le centre commercial Carré Sénart (77) ainsi que dans le Forum des Halles, deux nouveaux kiosques devraient faire leur apparition d’ici à la fin de l’année au Cnit et aux Quatre Temps à la Défense.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche
Ora Ïto dessine le premier parfum d'Okaïdi

Ora Ïto dessine le premier parfum d'Okaïdi

Ora Ïto dessine le premier parfum d'Okaïdi Ora Ïto dessine le premier parfum d'Okaïdi

Okaïdi lance sa première eau de toilette imaginée avec Ora Ïto. Les valeurs de la marque sont réinterprétées par le designer : Good, Energy, [...]

Kiabi à la conquête de Paris

Kiabi à la conquête de Paris

Kiabi à la conquête de Paris

De retour dans la capitale, le pop up store parisien de Kiabi vient d'ouvrir ce vendredi 25 novembre 2016. Objectif ? S'implanter de façon plus [...]

USA: les 10 retailers les plus inspirants

USA: les 10 retailers les plus inspirants

USA: les 10 retailers les plus inspirants

Aide à l'arrêt du tabac, service de voiturier dans un centre commercial... Frank Rosenthal, expert en marketing du commerce, revient sur les [...]

La démarche ethnomarketing

La démarche ethnomarketing

La démarche ethnomarketing

Néologisme créé dans les années 1980, l'ethnomarketing a été développé et appliqué en particulier par O. Badot et J. F. Lemoine, dans le domaine [...]