Recherche
En ce moment En ce moment

Deloitte dévoile l'avenir de l'industrie des médias

Publié par le

La firme s'est livrée à une analyse du secteur média. Les résultats sont présentés dans "Technology, Media & Telecommunications Predictions - Trends 2008".

  • Imprimer

Deloitte dégage 10 grandes tendances pour l'année 2008 dans l'industrie des médias. Présentées dans "Technology, Media & Telecommunications Predictions - Trends 2008", elles sont le fruit de l'expérience de ses 6000 experts, de ses clients, d'analystes, et d'acteurs mondiaux du secteur. Ses conclusions concernent la publicité en ligne, l'eBook, le salon, la complémentarité entre télévision et internet, le piratage en ligne, les salles de cinéma, la presse en ligne, les délocalisations d'entreprises, ou encore la convergence technologie et médias.

Presse magazine : As You Like devient Ohmymag

Presse magazine : As You Like devient Ohmymag

Presse magazine : As You Like devient Ohmymag Presse magazine : As You Like devient Ohmymag

Prisma Media fusionne deux de ses marques print et web afin de creer une marque media performante aupres des femmes Millennials

Social Select : Prisma lance une offre social media

Social Select : Prisma lance une offre social media

Social Select : Prisma lance une offre social media

La regie publicitaire de Prisma Media propose dorenavant la viralisation et la creation articles et de videos destination des reseaux sociaux [...]

Disparition de Pierre Bergé

Disparition de Pierre Bergé

Disparition de Pierre Bergé

Le patron de media et mecene est decede des suites une longue maladie

Emarketing recrute un Directeur de Clientèle

Emarketing recrute un Directeur de Clientèle

Emarketing recrute un Directeur de Clientèle

Pour renforcer leur regie commerciale les marques media Emarketing Ecommerce et Relation Clients recherchent un Directeur de clientele en CDI [...]

Béatrice Leroux Barraux rejoint NRJ Group

Béatrice Leroux Barraux rejoint NRJ Group

Béatrice Leroux Barraux rejoint NRJ Group

ex directrice de Carrefour Media est nommee directrice generale du groupe audiovisuel francais sur le volet commercial