Recherche

Danone refait une silhouette à Taillefine

Publié par le
Danone refait une silhouette à Taillefine

Danone a confié la refonte de l'identité graphique du packaging des yaourts aux fruits Taillefine à By Agency Design.

  • Imprimer

Face à la situation de crise que connaît le marché de l’allégé actuellement, Danone a retravaillé l'identité graphique du packaging Taillefine. Et, pour mieux répondre aux attentes des consommatrices (sans se séparer des codes existants), la marque de produits laitiers a fait appel à l’agence By Agency Design.

Afin de se calquer sur le positionnement "complice quotidien des femmes" de la marque, l’agence a mis en scène l’abondance de fruits sur le produit et a fait apparaître "0% de matières grasses, 0% de sucres ajoutés". En outre, pour réduire les emballages de Danone, By Agency Design a supprimé les pick-ups et regroupé les produits par packs de 4, 6, 12 ou 16.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche
Danio, la locomotive de l'innovation

Danio, la locomotive de l'innovation

Danio, la locomotive de l'innovation

Avec Danio, le premier produit laitier conçu comme un encas, pour les "méchantes" faims, Danone mise sur l'innovation de rupture.

Taillefine Friz prépare l'été

Taillefine Friz prépare l'été

Taillefine Friz prépare l'été

La marque crée l'événement en couplant affichage mobile sur Smart et distribution massive.

Fantasia pour le plaisir

Fantasia pour le plaisir

Fantasia pour le plaisir

Pour le lancement des nouveaux desserts de Danone, Y&R Paris orchestre une campagne TV autour de la fantaisie.