Recherche

Danone mise sur la fantaisie

Publié par le
Danone mise sur la fantaisie

Fantasia, le dernier-né des yaourts Danone, invite les internautes à participer à un jeu concours sur Internet.

  • Imprimer

Connectez-vous sur www.lesfantaisistes.com et révélez la dose de fantaisie qui sommeille en vous. Pour annoncer le lancement de son dernier yaourt Fantasia, Danone organise pour ses internautes un jeu-concours jusqu’au 15 décembre. Chacun est invité à déposer une photo, une vidéo ou toute autre création qui évoque pour lui la fantaisie. Après vote des internautes, un jury tranchera et attribuera aux gagnants des iPhones, iPads, mini-caméras… 

Danio, la locomotive de l'innovation

Danio, la locomotive de l'innovation

Danio, la locomotive de l'innovation

Avec Danio, le premier produit laitier conçu comme un encas, pour les "méchantes" faims, Danone mise sur l'innovation de rupture.

Fantasia pour le plaisir

Fantasia pour le plaisir

Fantasia pour le plaisir

Pour le lancement des nouveaux desserts de Danone, Y&R Paris orchestre une campagne TV autour de la fantaisie.

CSA se renforce sur la grande consommation

CSA se renforce sur la grande consommation

CSA se renforce sur la grande consommation

Olivier Dupuy, transfuge de Danone, rejoint l'institut comme codirecteur du pôle consumer aux côtés de Monica Holden Graber.