Recherche

Contrex relooke ses bouteilles

Publié par le - mis à jour à
Clémentine, la nouvelle égérie de Contrex, se 'raconte' en 28 étiquettes.
Clémentine, la nouvelle égérie de Contrex, se "raconte" en 28 étiquettes.

La marque met en scène sur ses packagings Clémentine, sa nouvelle égérie, qui se "raconte" en 28 étiquettes.

  • Imprimer

Dès la fin du mois de juin, les nouvelles bouteilles Contrex seront en magasin. Elles mettent en scène Clémentine, la nouvelle égérie de la marque "partenaire minceur" des femmes qui remplace Camille, égérie 2011. 28 nouvelles étiquettes vont mettre en scène Clémentine sur les bouteilles de 50 cl.

Ce personnage, qui se veut proche des femmes, endosse tour à tour le rôle de meilleure amie, d’amoureuse, ou encore de grande sœur. Dynamique, maladroite, coquette, et toujours de bonne humeur, Clémentine s’illustre dans des histoires pleines de vie, simples et drôles : l’interminable recherche des clés dans le fond de son sac à main, une lessive ratée qui décolore la chemise de son homme, une soirée partagée entre copines, ou encore un bon chocolat chaud au bord des pistes de ski en guise de sport. Clémentine est bien sûr présente sur la page Facebook de la marque.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Article écrit par Channable

Channable

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ? Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Le nombre de marketplaces actives en France ne cesse d’augmenter, tout comme le volume de ventes qui y sont réalisées. Aujourd’hui, on estime [...]

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

Sponsor du tapis bleu qui longe la croisette lors des Cannes Lions 2017, et "compagnon de route du quotidien" de 7,9 millions de Français, Waze [...]

Quel futur pour l’email marketing ?

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Quel futur pour l’email marketing ?

Quel futur pour l’email marketing ?

Le succès et l’efficacité de l’email marketing se confirment d’années en années. Et d’ailleurs 70% des gens* pensent que l’email sera toujours [...]