Recherche

Contrex relooke ses bouteilles

Publié par le - mis à jour à
Clémentine, la nouvelle égérie de Contrex, se 'raconte' en 28 étiquettes.
Clémentine, la nouvelle égérie de Contrex, se "raconte" en 28 étiquettes.

La marque met en scène sur ses packagings Clémentine, sa nouvelle égérie, qui se "raconte" en 28 étiquettes.

  • Imprimer

Dès la fin du mois de juin, les nouvelles bouteilles Contrex seront en magasin. Elles mettent en scène Clémentine, la nouvelle égérie de la marque "partenaire minceur" des femmes qui remplace Camille, égérie 2011. 28 nouvelles étiquettes vont mettre en scène Clémentine sur les bouteilles de 50 cl.

Ce personnage, qui se veut proche des femmes, endosse tour à tour le rôle de meilleure amie, d’amoureuse, ou encore de grande sœur. Dynamique, maladroite, coquette, et toujours de bonne humeur, Clémentine s’illustre dans des histoires pleines de vie, simples et drôles : l’interminable recherche des clés dans le fond de son sac à main, une lessive ratée qui décolore la chemise de son homme, une soirée partagée entre copines, ou encore un bon chocolat chaud au bord des pistes de ski en guise de sport. Clémentine est bien sûr présente sur la page Facebook de la marque.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]