Recherche

Contrex relooke ses bouteilles

Publié par le - mis à jour à
Clémentine, la nouvelle égérie de Contrex, se 'raconte' en 28 étiquettes.
Clémentine, la nouvelle égérie de Contrex, se "raconte" en 28 étiquettes.

La marque met en scène sur ses packagings Clémentine, sa nouvelle égérie, qui se "raconte" en 28 étiquettes.

  • Imprimer

Dès la fin du mois de juin, les nouvelles bouteilles Contrex seront en magasin. Elles mettent en scène Clémentine, la nouvelle égérie de la marque "partenaire minceur" des femmes qui remplace Camille, égérie 2011. 28 nouvelles étiquettes vont mettre en scène Clémentine sur les bouteilles de 50 cl.

Ce personnage, qui se veut proche des femmes, endosse tour à tour le rôle de meilleure amie, d’amoureuse, ou encore de grande sœur. Dynamique, maladroite, coquette, et toujours de bonne humeur, Clémentine s’illustre dans des histoires pleines de vie, simples et drôles : l’interminable recherche des clés dans le fond de son sac à main, une lessive ratée qui décolore la chemise de son homme, une soirée partagée entre copines, ou encore un bon chocolat chaud au bord des pistes de ski en guise de sport. Clémentine est bien sûr présente sur la page Facebook de la marque.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Article écrit par Channable

Channable

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Si je vous dis « la Fnac ? » je parie que vous me dites « livres », « CD » ou « DVD ». Vous avez bien raison, mais saviez-vous que la marketplace [...]

Mirakl, un développement sans frontière

Mirakl, un développement sans frontière

Mirakl, un développement sans frontière

Après 5 ans d'existence, Mirakl, fournisseur mondial de solutions marketplace, poursuit son développement autour de deux axes forts : accroître [...]

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

Développement de Costco, décryptage des twittos en magasin importance du mobile en boutique... Retour sur les chiffres les plus percutants cités [...]

Hotwire PR devient Hotwire Global

Hotwire PR devient Hotwire Global

Hotwire PR devient Hotwire Global

Après la nomination récente de Barbara Bates au poste de CEO de l'agence, Hotwire dévoile le nouveau visage de sa marque, reflet d'une stratégie [...]

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win
Maison mère de Win-Win à Paris.

L'agence de marketing expérientiel Win-Win annonce le gain après compétition de plusieurs budgets liés à l'ouverture à Marseille de son "Patio" [...]