Recherche

Come&Stay achète Retail Internet

Publié par le

Avec cette acquisition, Come&Stay est désormais présent dans plus de dix pays européens.

  • Imprimer
Come&Stay a conclu un accord définitif avec le fonds d'investissement BankInvest pour l'acquisition en cash de la totalité du capital de Retail Internet, le leader en Europe du Nord de la publicité par e-mail, et du marketing mobile. Fondée en 1999, Retail Internet qui compte 55 collaborateurs, est présente dans neuf pays (Danemark, Suède, Norvège, Finlande, Allemagne, Pays-Bas, Belgique, Royaume-Uni et Chine). La société prévoit un chiffre d'affaires de 8,5 millions d'euros en 2006 avec un Ebitda moyen de 7 %. « Désormais, avec une équipe de plus de 120 personnes, une présence dans douze pays sur trois continents et plus de 180 millions d'adresses et de numéros de téléphones mobiles opt-in, Come&Stay est en position de gagner le marché du marketing direct interactif », a déclaré dans un communiqué Carole Walter, P-dg de Come&Stay.
Julien Van Der Feer

Julien Van Der Feer

Rédacteur en chef

Rédacteur en chef d’Artisans Mag’ et de Commerce Magazine, l’univers de l’artisanat et du commerce est mon quotidien depuis 3 ans. Je suis passionné par [...]...

Voir la fiche
Come&Stay présente "Local"

Come&Stay présente "Local"

Come&Stay présente "Local" Come&Stay présente "Local"

Cette nouvelle offre comprend six millions d'adresses e-mails géolocalisées.

Come&Stay se déploie à l'international

Come&Stay se déploie à l'international

Come&Stay se déploie à l'international

Après les récents rachats de RelationServe et de Retail Internet, l'entreprise devrait acquérir une autre société américaine d'ici la fin du [...]

Come&Stay se développe aux Etats-Unis

Come&Stay se développe aux Etats-Unis

Come&Stay se développe aux Etats-Unis

L'opérateur de publicité par e-mail annonce une première opération de croissance externe aux Etats-Unis.

Come&Stay renouvelle l'image de Nouvelles Frontières

Come&Stay renouvelle l'image de Nouvelles Frontières

Come&Stay renouvelle l'image de Nouvelles Frontières

L'agence de publicité et de marketing interactif agit sur les leviers relationnels digitaux pour conquérir de nouveaux clients pour le voyagiste. [...]