Recherche

Come&Stay achète Retail Internet

Publié par le

Avec cette acquisition, Come&Stay est désormais présent dans plus de dix pays européens.

  • Imprimer
Come&Stay a conclu un accord définitif avec le fonds d'investissement BankInvest pour l'acquisition en cash de la totalité du capital de Retail Internet, le leader en Europe du Nord de la publicité par e-mail, et du marketing mobile. Fondée en 1999, Retail Internet qui compte 55 collaborateurs, est présente dans neuf pays (Danemark, Suède, Norvège, Finlande, Allemagne, Pays-Bas, Belgique, Royaume-Uni et Chine). La société prévoit un chiffre d'affaires de 8,5 millions d'euros en 2006 avec un Ebitda moyen de 7 %. « Désormais, avec une équipe de plus de 120 personnes, une présence dans douze pays sur trois continents et plus de 180 millions d'adresses et de numéros de téléphones mobiles opt-in, Come&Stay est en position de gagner le marché du marketing direct interactif », a déclaré dans un communiqué Carole Walter, P-dg de Come&Stay.
Julien Van Der Feer

Julien Van Der Feer

Rédacteur en chef

Rédacteur en chef d’Artisans Mag’ et de Commerce Magazine, l’univers de l’artisanat et du commerce est mon quotidien depuis 3 ans. Je suis passionné par [...]...

Voir la fiche
4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent 4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Pour recevoir des publicités personnalisées, les millenials recommandent aux marques d'opter pour l'intelligence artificielle. C'est ce qui [...]

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Ou comment l'offre de TGV à bas coûts de la SNCF a diminué de 14% à 0% les situations de propreté très dégradées à bord de ses trains grâce [...]

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketeur BtoB ne serait-il qu'un marchand de rêve? C'est l'un des 10 clichés qui persistent sur cette profession et que le CMIT, Club des [...]