Recherche

Come&Stay achète Retail Internet

Publié par le

Avec cette acquisition, Come&Stay est désormais présent dans plus de dix pays européens.

  • Imprimer
Come&Stay a conclu un accord définitif avec le fonds d'investissement BankInvest pour l'acquisition en cash de la totalité du capital de Retail Internet, le leader en Europe du Nord de la publicité par e-mail, et du marketing mobile. Fondée en 1999, Retail Internet qui compte 55 collaborateurs, est présente dans neuf pays (Danemark, Suède, Norvège, Finlande, Allemagne, Pays-Bas, Belgique, Royaume-Uni et Chine). La société prévoit un chiffre d'affaires de 8,5 millions d'euros en 2006 avec un Ebitda moyen de 7 %. « Désormais, avec une équipe de plus de 120 personnes, une présence dans douze pays sur trois continents et plus de 180 millions d'adresses et de numéros de téléphones mobiles opt-in, Come&Stay est en position de gagner le marché du marketing direct interactif », a déclaré dans un communiqué Carole Walter, P-dg de Come&Stay.
Julien Van Der Feer

Julien Van Der Feer

Rédacteur en chef

Rédacteur en chef d’Artisans Mag’ et de Commerce Magazine, l’univers de l’artisanat et du commerce est mon quotidien depuis 3 ans. Je suis passionné par [...]...

Voir la fiche
5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]