Recherche

Citroën inaugure sa nouvelle vitrine sur Internet

Publié par le

Nouveau design, nouvelle navigation… le site www.citroen.fr, conçu, créé et développé par Citroën et Dagobert affiche un démarrage prometteur avec plus d'un million de visiteurs depuis son ouverture.

  • Imprimer

Depuis le 9 novembre dernier, avec le nouveau site www.citroen.fr, le constructeur automobile confirme son entrée dans une nouvelle ère Internet. Une occasion pour Citroën d’asseoir sa stratégie marketing digitale. Pour ce nouveau site, la marque a fait du full Flash afin d'offrir aux internautes une expérience de navigation véritablement innovante. Le site fait la part belle au rich media –animations 3D, vidéos, galeries photos– et les informations sont délivrées de façon dynamique et attractive au fil de la visite. A tout moment, lorsqu’il le souhaite, l’internaute peut prendre contact avec la marque ou un point de vente et demander une offre commerciale, une brochure ou un essai de voiture par exemple. La nouvelle plateforme unique mise en ligne en France en novembre sera déployée d’ici l’été prochain dans l’ensemble des pays européens.

Site : www.citroen.fr

 

 

Citroën se reconnecte avec ses clients par email

Citroën se reconnecte avec ses clients par email

Citroën se reconnecte avec ses clients par email Citroën se reconnecte avec ses clients par email

La marque automobile Citroen travaille etablir davantage de contacts avec ses clients Pour cela le constructeur privilegie email personnalise [...]

Citroën ressuscite sa Mehari... en version écolo

Citroën ressuscite sa Mehari... en version écolo

Citroën ressuscite sa Mehari... en version écolo

Aussi irreverencieuse que sa grande soeur la celebre Mehari E Mehari de Citroen est emblematique de arrivee de la marque aux chevrons sur le [...]