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Changement de la direction générale de Directinet

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Les 5 fondateurs et directeurs généraux quittent l'entreprise et réfléchissent à un nouveau projet. Un nouveau management s'installe à la tête de la société créée en 2000.

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Crée en mai 2000 par cinq diplomés d’HEC (Jérôme Stioui, Nicolas Klain, Patrick Mareuil, Jérémie Mani et Philippe Leclercq), Directinet franchit une nouvelle étape avec le départ de ses 5 fondateurs et directeurs généraux et l’arrivée d’une nouvelle équipe de management. Depuis sa création, Directinet s’est rapidement imposé comme un acteur incontournable sur l’ensemble du marché français du marketing direct on line.
En juin 2006, la société a été rachetée par le groupe anglais Interactive Prospect Targeting (IPT), devenu Direct Excellence, coté à Londres. Près de trois ans après avoir cédé leur entreprise, les cinq cofondateurs sont fiers de pouvoir transmettre à leurs successeurs une société prospère et reconnue comme un fleuron du marché.
« La création de Directinet a été une formidable aventure professionnelle et humaine », déclare Jérôme Stioui, l’ancien P-dg de Directinet. « Nous avons mené à bien notre projet d’entreprise dont la réussite est aujourd’hui reconnue par l’ensemble des professionnels du marché, avec une position de leader avérée en France. Nous avons vécu une très belle histoire et c’est ensemble que nous quittons la société que nous avons créée pour nous orienter vers de nouveaux projets communs. Nous sommes pleinement confiants dans le fait que Directinet pourra poursuivre sa très belle croissance avec la nouvelle équipe de direction. »
Les deux nouveaux dirigeants ont la double culture franco-britannique : Martin Kiersnowski, nouveau président du Conseil d’administration de Directinet, et John Lloyd, nouveau directeur général de la société. Le nouveau président, Martin Kiersnowski, bénéficie de plus de 30 ans d’expérience dans les domaines du marketing direct et du management. Il a été copresident de l’Association anglaise de l’E-mail Marketing, lancée en 2001 et membre du Conseil de l’E-mail Marketing au sein de l’Association du Marketing Direct anglaise (DMA). Il occupe la fonction d’administrateur de Directinet depuis juin 2006 et travaille étroitement avec toutes les sociétés françaises du groupe.
Avec plus de 20 ans d’expérience dans les domaines du management, des finances et de l’investissement, le nouveau directeur général, John Lloyd, a occupé plusieurs fonctions de direction pour des entreprises internationales et bénéficie d’une formation d’expert-comptable. Il habite depuis 20 ans à Paris.

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