Recherche

Carré Noir habille la chaîne CFoot

Publié par le
Carré Noir habille la chaîne CFoot

En partenariat avec l'agence MGH, Carré Noir a créé l'identité visuelle de la nouvelle chaîne CFoot.

  • Imprimer

À partir de l'été 2011, la chaîne 100 % football CFoot fera ses premiers pas sur la TNT payante. Et pour donner une identité à cette nouvelle chaîne, l'agence de design Carré Noir, accompagnée de l'agence MGH, s'est occupée de son habillage. Ainsi, Carré Noir a choisi de montrer tous les programmes que rassemble CFoot : dessins animés, documentaires, jeux, débats, etc.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche
Le carré opérationnel©

Le carré opérationnel©

Le carré opérationnel© Le carré opérationnel©

Le carre operationnel est un outil de reflexion Il met en perspective les cibles clients qui adresser les objectifs relationnels et transactionnels [...]

SITL Paris 2017

SITL Paris 2017

SITL Paris 2017

Rendez vous international du transport de la chaine logistique et de la supply chain ce salon reunit ensemble des produits et services innovants [...]

Carré Noir sans Caron

Carré Noir sans Caron

Carré Noir sans Caron

Gerard Caron pere fondateur de Carre Noir brutalement disparu de organigramme de la societe suite une manouvre de ses actionnaires majoritaires [...]

Carré Noir s'offre à Publicis

Carré Noir s'offre à Publicis

Carré Noir s'offre à Publicis

La rumeur et le long suspens sont termines Carre Noir rejoint Publicis Elle fusionne avec les equipes Ekonos Intelligences et Publicis Design [...]

Carré Noir crée Miss Bic

Carré Noir crée Miss Bic

Carré Noir crée Miss Bic

Bic lance une nouvelle marque Miss Bic le briquet pour femme La marque choisi Carre Noir pour creer troiscollections de briquets et univers [...]