Recherche

Carré Noir habille la chaîne CFoot

Publié par le
Carré Noir habille la chaîne CFoot

En partenariat avec l'agence MGH, Carré Noir a créé l'identité visuelle de la nouvelle chaîne CFoot.

  • Imprimer

À partir de l'été 2011, la chaîne 100 % football CFoot fera ses premiers pas sur la TNT payante. Et pour donner une identité à cette nouvelle chaîne, l'agence de design Carré Noir, accompagnée de l'agence MGH, s'est occupée de son habillage. Ainsi, Carré Noir a choisi de montrer tous les programmes que rassemble CFoot : dessins animés, documentaires, jeux, débats, etc.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche
Burger King ouvre son nouveau flagship à La Défense

Burger King ouvre son nouveau flagship à La Défense

Burger King ouvre son nouveau flagship à La Défense

La chaîne de burgers américaine a inauguré mercredi son nouveau magasin de 900 mètres carré au centre commercial des Quatre-Temps à La Défense. [...]

[Livre] Havas, maison fondée en 1835

[Livre] Havas, maison fondée en 1835

[Livre] Havas, maison fondée en 1835

Depuis 180 ans, Havas est à la pointe en matière de diffusion de l'information et de la publicité. Son fidèle allié et ancien collaborateur [...]

Vanessa Moneton Hardy rejoint Carré Noir

Vanessa Moneton Hardy rejoint Carré Noir

Vanessa Moneton Hardy rejoint Carré Noir

Vanessa Moneton Hardy intègre l'agence Carré Noir au poste de directrice conseil, au sein du pôle architecture commerciale.

La chaîne de valeur

La chaîne de valeur

La chaîne de valeur

La chaîne de valeur de Michael Porter est un modèle qui aide à analyser les activités spécifiques par lesquelles les sociétés peuvent créer [...]

Héritage, le nouveau concept de boutiques André

Héritage, le nouveau concept de boutiques André

Héritage, le nouveau concept de boutiques André

Carré Noir réinterprète avec modernité les valeurs du chausseur plus que centenaire en déclinant la nouvelle signature publicitaire de l'enseigne [...]