Recherche

Caraïbos à la conquête des GMS avec Extrême Paris

Publié par le
Caraïbos à la conquête des GMS avec Extrême Paris

Très connu dans la restauration, la marque de jus de fruits du groupe Bardinet modernise ses packagings pour séduire les consommateurs de la grande distribution.

  • Imprimer

Caraïbos, qui bénéficie d’une très bonne notoriété en CHR (cafés hôtels restaurants), souhaite légitimer et accentuer sa présence en GMS en modernisant ses packagings. Les dix références de la gamme GMS ont donc été retravaillées par les équipes d’Extrême Paris pour accroître sa visibilité et dynamiser ses ventes en magasin.
Face à une forte concurrence, notamment des MDD, la marque de jus de fruits du Groupe Bardinet renforce sa dimension “nectar gourmand” afin de devenir l’ingrédient indispensable de tous les cocktails, avec ou sans alcool.

En réinterprétant de façon contemporaine les codes de l’exotisme, l’agence propose un pack qui invite au voyage par des couleurs plus impactantes et un traitement plus désirable des visuels. Extrême Paris clarifie ainsi l’offre de Caraïbos et fait monter en gamme le produit en présentant de manière subtile son positionnement “cocktail”.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
Les DMP, quels investissements pour quel ROI?

Les DMP, quels investissements pour quel ROI?

Les DMP, quels investissements pour quel ROI?

Le 22 juin, l'IREP, le CESP et l'IAB consacraient leur journée à la mesure du digital. Avec un focus particulier sur le ROI du traitement des [...]