Recherche

By Agency accompagne les laboratoires Gallia pour le lancement de Gallia Grossesse

Publié par le
By Agency accompagne les laboratoires Gallia pour le lancement de Gallia Grossesse

By Agency Design signe l'identité marque et le graphisme packaging de la nouveauté, tandis que By Agency Communication a créé le leaflet maman.

  • Imprimer

Les Laboratoires Gallia lancent Gallia Grossesse, un complément alimentaire élaboré pour aider la femme enceinte ou en désir d’enfant à compléter ses apports nutritionnels. Le pôle design de By Agency s’est vu confier l’identité visuelle marque du produit, et le pôle communication la création du leaflet maman.

Dans l'identité packaging, le bleu, le logo et le motif de la goutte ont été conservés. Seulement, la partie droite du facing dévoile le ventre d'une femme enceinte.

Le leaflet maman mis en œuvre par By Agency Communication reprend le visuel-clé du packaging. Dans sa communication, l’agence cherche à allier réassurance médicale et dimension affective.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche
Une quatrième acquisition pour Extrême Agency

Une quatrième acquisition pour Extrême Agency

Une quatrième acquisition pour Extrême Agency

Avec l'acquisition de Tanganyika, agence de promotion des ventes, Extrême Agency poursuit son bonhomme de chemin dans la construction de son [...]

Campagnes de pub : les 5 thèmes phare en 2016

Campagnes de pub : les 5 thèmes phare en 2016

Campagnes de pub : les 5 thèmes phare en 2016

Quelles sont les images qui raconteront le mieux les histoires de demain ? Pour le savoir, les experts de Getty ont relevé les requêtes les [...]

[Décryptage] L'indispensable besoin de légèreté

[Décryptage] L'indispensable besoin de légèreté

[Décryptage] L'indispensable besoin de légèreté

Un mot, une tendance, huit images : chaque mois, l'agence InnovativeWay by OpinionWay analyse un grand courant qui traverse notre société et [...]

Quatre évolutions de la communication visuelle en 2016

Quatre évolutions de la communication visuelle en 2016

Quatre évolutions de la communication visuelle en 2016

Exit les stéréotypes, place à la créativité qui donne un sens à l'image ! C'est la nouvelle esthétique de la communication des marques relevée [...]

[Tendance] Transparence, un enjeu de confiance

[Tendance] Transparence, un enjeu de confiance

[Tendance] Transparence, un enjeu de confiance

Un mot, une tendance, huit images : tous les mois, l'agence InnovativeWay by OpinionWay analyse un grand courant social et ses répercussions [...]