Recherche

Business Interactif acquiert I Base

Publié par le

Business Interactif rachète I Base, première base de données de marketing interactif en France.

  • Imprimer
Business Interactif, leader en France du marketing interactif, s’est engagé à acquérir la totalité du capital de la société I Base, spécialiste des campagnes marketing sur Internet. Créée en 1997, I Base a développé une offre puissante en marketing de prospection, de fidélisation et de promotion sur Internet. Elle occupe aujourd’hui la place de leader dans cette activité avec plus de 15 millions de personnes référencées grâce à son réseau de sites partenaires : Alice (Tiscali), Allo ciné, Lycos, Boursorama, Meilleurtaux, Assurland, au feminin.com, etc. Sur ces 15 millions d’adresses référencées, I Base en détient 800 000 en propre. Cette opération s’inscrit dans la stratégie de développement de Business Interactif qui déploie une plate-forme complète de services innovants en publicité et marketing interactifs.
Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

[Tribune] Data driven: il reste du chemin à faire!

[Tribune] Data driven: il reste du chemin à faire!

[Tribune] Data driven: il reste du chemin à faire!

Si les marques brandissent bien haut l'étendard de la data, toutes ne la gèrent pas de façon optimale, loin s'en faut. Ainsi, 62,5% des entreprises [...]

Le parcours client du futur selon Accenture

Le parcours client du futur selon Accenture

Le parcours client du futur selon Accenture

Cette semaine, dans le Retailoscope, découvrez ce que sera le parcours du consommateur dans le futur, et comment les technologies émergentes [...]

6 clés de succès de la transformation digitale

6 clés de succès de la transformation digitale

6 clés de succès de la transformation digitale

De la transformation à la réinvention digitale : telle était la thématique d'une série de conférences données à l'occasion de l'IBM Business [...]