Recherche

BulkyApps propose une offre dédiée aux agences de communication

Publié par le

La division dédiée aux applications d'entreprises sur smartphones de BulkyPix propose BulkyCom, pack de communication dédié aux agences de communication, de marketing et web agencies.

  • Imprimer

 BulkyApps, division dédiée aux applications professionnelles de BulkyPix,  s'adresse désormais aux agences de communication ou aux web agencies, en leur proposant un service baptisé BulkyCom. Ce pack de communication comprend la mise en place d’outils de communication virale, la promotion d'applications sur les réseaux sociaux en France et à l’international, le placement des applications sur les AppStores, des e-mailings auprès des bases de données de BulkyPix et des partenariats avec des sites internet promotionnels.

Pour BulkyApps, cette démarche stratégique s'inscrit dans un contexte où les applications sont de plus en plus utilisées dans les campagnes de communication. "Notre objectif est de proposer notre savoir-faire technologique, pour que les acteurs du secteur de la communication puissent répondre aux demandes de leurs clients sans avoir à s’inquiéter des contraintes technologiques", explique Bertrand Pierre, directeur de BulkyApps.


 

Viscom Paris 2016

Viscom Paris 2016

Viscom Paris 2016

Dédié aux professionnels des arts graphiques, annonceurs, prescripteurs et agences de communication, ce salon réunit en un seul lieu toutes [...]

20 ans de publicité vus par Fabienne Mallat (Hanes)

20 ans de publicité vus par Fabienne Mallat (Hanes)

20 ans de publicité vus par Fabienne Mallat (Hanes)

A l'occasion des 20 ans de Marketing Magazine, ceux qui font chaque jour la publicité (agences, annonceurs et réseaux sociaux) nous ont livrés [...]

C3I Day !

C3I Day !

C3I Day !

La Journée nationale des études se transforme et devient le C31Day : Connaissance, Insights, Intelligence, Innovation by Adetem/UDA. Cette 12ème [...]

Interact 2016

Interact 2016

Interact 2016

Dédiée aux annonceurs, experts de l'industrie numérique, agences et médias, cette 10ème édition organisée par l'IAB Europe, se tiendra cette [...]

C !print 2016

C !print 2016

C !print 2016

Packaging, PLV, agencement, outdoor, digitalisation... les annonceurs sont aujourd'hui à la recherche de solutions de plus en plus transverses [...]

Colloque Futur Pub

Colloque Futur Pub

Colloque Futur Pub

Organisé par Sup de Pub Bordeaux, ce colloque propose un programme sur les bonnes pratiques et dangers des partenariats marques-artistes. Le [...]