Recherche

Brioche Dorée s'offre un lifting

Publié par le
Brioche Dorée s'offre un lifting

Dragon Rouge réactualise les points de vente de Brioche Dorée en renforçant les valeurs de la marque et en menant un travail de modernité et d'innovation. La tradition tout en modernité.

  • Imprimer

Depuis 30 ans, Brioche Dorée propose une solution de restauration rapide à la française qui en a fait le leader du secteur. Basée sur la qualité des produits et la quête perpétuelle de renouveau, l’enseigne compte environ 400 points de vente en France. Dragon Rouge réactualise les points de vente du restaurateur en renforçant les valeurs de la marque et en menant un travail de modernité et d’innovation. Des tons chauds, une façade plus puissante, un agencement contemporain et la création de 3 rythmes de consommation viennent illustrer le concept.

La tradition tout en modernité

Tout est fait pour mettre en valeur le produit mais aussi la variété de l’offre. Sur les murs, de grands visuels produits plongent le consommateur dans l’univers de la marque. Les mots “plaisir ”, “naturel”, “équilibre” qui les accompagnent, donnent le ton d’une marque à l’écoute, résolument actuelle. Une nouvelle accroche, “le plaisir et la santé dans l’assiette”, montre que l’enseigne est toujours plus proche des aspirations de ses clients.

Des écrans LCD et affiches rétro-éclairées guident le consommateur dans une offre qui s’enrichit. Les produits sont ensuite disposés dans une nouvelle génération de meubles froid qui rassemble les dernières technologies en la matière.

En salle, l’espace est pensé à travers trois rythmes : restaurant à table, mange-debout et salon, pour s’adapter au mode de consommation de chacun et au moment de la journée.

Sur ce restaurant, l’équipe teste un service et une offre produit innovants. Toute la journée, dans la vitrine, un espace dédié présente une gamme de produits chauds totalement repensés.

À la commande, les plats, les pizzas, et les sandwichs chauds … sont chauffés en 30 secondes en office avant d’être remis au client. De la même manière, tout au long de la journée, un espace est dédié, soit aux nouveaux ingrédients du Salad’Bar soit aux fruits coupés qui serviront à réaliser des Smoothies et jus de fruits frais.

« Ce travail est un bel exemple de mariage du patrimoine de cette marque, très connue des Français, et l’arrivée de codes plus contemporains pour préparer les 10 prochaines années de développement de l’enseigne », s’exprime Christian de Bergh, directeur du pôle identités et architectures de Dragon Rouge.

 

Delsey ouvre sa première boutique en ligne

Delsey ouvre sa première boutique en ligne

Delsey ouvre sa première boutique en ligne Delsey ouvre sa première boutique en ligne

70 ans... et toujours aussi moderne : la marque Delsey, référence mondiale de l'univers du voyage, a ouvert en novembre 2016 sa première boutique [...]

5àsec entre dans le bain de la transformation digitale

5àsec entre dans le bain de la transformation digitale

5àsec entre dans le bain de la transformation digitale

Le réseau de pressing 5àsec, connu pour ses prix cassés et sa rapidité de traitement, a entamé le virage de sa transformation numérique. Bérénice [...]

Pink Lady : la pomme connectée

Pink Lady : la pomme connectée

Pink Lady : la pomme connectée

Le secteur des producteurs de fruits modernise sa communication grand public et propose une expérience immersive en 3D, afin de mettre en avant [...]