Recherche

Bjorg lance une gamme de thé bio avec Team Creatif Lyon

Publié par le - mis à jour à
Bjorg lance une gamme de thé bio avec Team Creatif Lyon

Le spécialiste du bio lance une gamme de quatre références sur le segment du thé, packagées par Team Creatif Lyon.

  • Imprimer

Depuis sa découverte en Chine il y a plus de 5 000 ans, le thé dévoile petit à petit tous ses bienfaits sur la santé. La marque Bjorg, pionnière de l’alimentation bio et spécialiste de la bio-nutrition, lance en 2012 une gamme de quatre références sur le segment du thé : deux en format sachet pyramide – Thé noir Ceylan, Thé vert orange douce/mandarine – et deux en formats vrac – Thé chaï épices douces, Thé vert Himalaya.

De la récolte à la dégustation, Bjorg entend préserver la qualité du thé et mettre en avant ses origines. Inspirés de savoir-faire ancestraux, les thés sont récoltés manuellement. Les feuilles entières sont préservées jusqu'à l’infusion pour délivrer tous leurs arômes et bienfaits.

Pour illustrer cette nouvelle offre, Team Creatif Lyon propose des packagings mettant en valeur par un visuel central cette notion de préservation, gage de qualité. La création d’un pictogramme Feuilles entières sélectionnées exprime la valeur ajoutée du produit. Des conseils et astuces de préparation sont dispensés en dos de pack pour une dégustation idéale. Ces produits sont disponibles au rayon bio des grandes et moyennes surfaces.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
Nouveau team chez Australie

Nouveau team chez Australie

Nouveau team chez Australie Nouveau team chez Australie

L'agence Australie annonce l'arrivée d'un nouveau team de créatifs: Emmanuel de Dieuleveult (concepteur rédacteur) et David Derouet (directeur [...]

Comment se différencier grâce à son nom de marque?

Comment se différencier grâce à son nom de marque?

Comment se différencier grâce à son nom de marque?

Alors que l'INPI enregistre 3,7 millions de marques déposées, le nom demeure pourtant un élément de différenciation. Chiffres-clés et conseils [...]

Marketing direct : les ingrédients qui font recette

Marketing direct : les ingrédients qui font recette

Marketing direct : les ingrédients qui font recette

La recette d'une communication commerciale efficace nécessite plusieurs ingrédients de qualité : un fichier qualifié, un ciblage précis et des [...]

Team Creatif Group poursuit son développement

Team Creatif Group poursuit son développement

Team Creatif Group poursuit son développement

Team Creatif Group renforce son offre par l'intégration de Diadem Group, dirigé par Sébastien Hardy et spécialisé dans l'exécution et la photogravure. [...]

Le chatbot, outil d'une relation client omnicanal

Le chatbot, outil d'une relation client omnicanal

Le chatbot, outil d'une relation client omnicanal

Les bots Messenger peuvent connecter l'ensemble des supports de la relation client d'après Geoffrey Boulakia, directeur conseil chez The Social [...]

Undiz Academy : une campagne culottée pour recruter

Undiz Academy : une campagne culottée pour recruter

Undiz Academy : une campagne culottée pour recruter

Pas besoin de diplôme ou de savoir chanter pour participer à la Undiz Academy, un jeu de recrutement qui s'inspire de l'esprit "The Voice". [...]

Cannes Academy

Cannes Academy

Cannes Academy

L'AACC, le Club des Annonceurs et l'UDECAM s'associent pour créer un nouveau rendez-vous dédié à la création : Cannes Academy. Cet événement [...]

Les Biotonomes ou la journée militante de Biocoop

Les Biotonomes ou la journée militante de Biocoop

Les Biotonomes ou la journée militante de Biocoop

Biocoop lancera le 10 octobre prochain sa journée militante baptisée les "Biotonomes". Eclairage avec Patrick Marguerie, directeur de la communication [...]