Recherche

BN rajeunit son image

Publié par le
BN rajeunit son image

BN modifie ses recettes, lance une nouvelle référence, relooke son packaging et débarque sur le petit écran.

  • Imprimer

Créés en 1896, les célèbres BN (groupe United Biscuits) se refont une beauté pour la rentrée. Au programme donc, un nouveau packaging, une nouvelle recette, ainsi qu'une campagne télévisée. Côté recette, elle a été retravaillée afin de conférer notamment plus de croustillance au biscuit. En outre, une nouvelle référence complète la gamme avec un parfum chocolat noisette. Le packaging se veut quant à lui plus pratique. BN lance en effet le premier pack refermable sur le segment des goûters fourrés, doté d'une couche d'aluminium, d'un scellage flow-pack haute qualité et d'un sticker de refermabilité. Et le carton ondulé "non blanchi et non traité" est entièrement recyclable.

Pour soutenir ces nouveautés, BN part en campagne. Pendant deux mois, et ce à compter du 26 août, BN est visible sur les écrans TV avec trois spots décalés créés par l'agence Fred & Farid. Par ailleurs, des stop-rayons et des kakemonos complètent le dispositif en linéaires, ainsi que des promotions lors de 300 journées d'animations dégustation.

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

C’est la 5ème année déjà que notre équipe participe au Mobile World Congress. L’occasion d'évoquer le thème phare de l'édition 2017, “le marketing [...]

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Article écrit par YATEO

YATEO

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique ou comment personnaliser automatiquement ses messages pour chaque internaute...

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Comment se porte le marché de l'affichage publicitaire en France? S'il devrait dépasser les 100 millions d'euros, il reste restreint par rapport [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Chargé de Référencement Naturel, Assistant Responsable Webmarketing, Proxy Product Owner / Testeur... Postulez aux offres d'emploi de la semaine [...]

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]