Recherche

Alliance MCA crée un département dédié aux opérations d'acquisition on line

Publié par le

Ce nouveau service propose aux clients (agences et annonceurs) une prestation globale autour de ses deux bases de données e-mail Mailody C et Mailody B.

  • Imprimer

Spécialisé dans le marketing direct depuis 1999, Alliance MCA crée un nouveau département uniquement dédié aux opérations d’acquisition on line. Ce service, chapeauté par Stéphan Nadelman, propose aux clients (agences et annonceurs) une prestation globale autour de ses deux bases de données e-mail Mailody C et Mailody B.

Mailody C est une base de données B to C de trois millions et demi d'internautes opt-in. Quant à Mailody B, c’est une base B to B d’un million et demi de chefs d’entreprises de 1 à 25 salariés.

En plus de la location de la base de données, la prestation d’Alliance MCA intègre la validation technique des créations graphiques, le routage d'e-mails de la campagne ou encore le conseil.

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Article écrit par Mailjet

Mailjet

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

MJML, le markup language de Mailjet, a un an MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Tout webdesigner vous le dira : créer un email responsive en HTML est une vraie plaie. Certains développeurs peuvent y passer plusieurs jours. [...]

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 directeurs retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]