Recherche

Agresso CRM sur le Web

Publié par le

UNIT 4 AGRESSO, éditeur de progiciels de gestion intégrés (ERP) verticalisés, rachète la société de CRM CCS, éditeur de solutions informatiques verticalisées.

  • Imprimer

Agresso a rendu disponible sa solution de gestion de la relation clients, Agresso CRM. Celle-ci est destinée aux entreprises du "mid-market", un marché auquel Agresso s’adresse depuis plus de vingt ans. Cette nouvelle offre dédiée aux équipes commerciales et marketing peut être autonome et utilisée en tant que telle ou intégrée à la solution ERP Agresso Business World. Agresso CRM est accessible à 100% par le Web et fonctionne sur diverses bases de données, systèmes d’exploitation, appareils mobiles ou de bureau.
Agresso CRM fait partie intégrante d’une stratégie d’acquisition du groupe pour atteindre un chiffre d’affaires de 700 millions de dollars d’ici 2010.

Salesforce intègre la vidéo à ses offres

Salesforce intègre la vidéo à ses offres

Salesforce intègre la vidéo à ses offres

L'expert du CRM Salesforce annonce intégrer à ses offres, en version beta, les fonctionnalités vidéo du spécialiste de l'hébergement et de la [...]

Quel est l'impact des adblockers ?

Quel est l'impact des adblockers ?

Quel est l'impact des adblockers ?

Editrice d'un plugin qui garantit la protection des données des internautes, PrivaCircle dessine les contours de l'explosion des bloqueurs de [...]

Christophe Debarre rejoint Coheris

Christophe Debarre rejoint Coheris

Christophe Debarre rejoint Coheris

Coheris, éditeur de solutions CRM et analytiques, accueille Christophe Debarre au poste de chief technology officer.

PrivaCircle: un Internet sûr et équitable sur abonnement

PrivaCircle: un Internet sûr et équitable sur abonnement

PrivaCircle: un Internet sûr et équitable sur abonnement

A l'instar d'Edward Snowden, la start-up PrivaCircle milite pour la protection de la vie privée en ligne tout en instaurant un système de rémunération [...]

La matrice Ansoff

La matrice Ansoff

La matrice Ansoff

Cette matrice élaborée par Igor Ansoff permet de modéliser les vecteurs de croissance envisageables pour l'entreprise. L'axe horizontal décrit [...]

Logiciels de CRM : le nouveau paysage

Logiciels de CRM : le nouveau paysage

Logiciels de CRM : le nouveau paysage

La gestion de la relation client est à la mode dans les entreprises. Depuis trois ans, le sigle CRM (customer relationship management) fleurit [...]