Recherche

Adenyo rachète la société californienne MoVoxx

Publié par le

La récente acquisition renforce l'offre technologique d'Adenyo dans la publicité mobile.

  • Imprimer

Adenyo, agence dans le secteur des solutions pour le marketing mobile, vient d’acquérir MoVoxx Inc., agence de publicité mobile basée en Californie.

Les détails financiers de l’acquisition n’ont pas été rendus publics. Tous les employés de MoVoxx rejoindront Adenyo.
L’acquisition de MoVoxx est stratégique pour compléter l’offre d’Adenyo. L’intégration des technologies de MoVoxx va permettre de créer une plateforme de marketing donnant la possibilité aux annonceurs d’engager facilement des échanges avec leurs clients, grâce à la mise à disposition d’un ensemble d’outils complet et intégré.
 

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Article écrit par Mailjet

Mailjet

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

MJML, le markup language de Mailjet, a un an MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Tout webdesigner vous le dira : créer un email responsive en HTML est une vraie plaie. Certains développeurs peuvent y passer plusieurs jours. [...]

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 directeurs retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]

9 clés pour toucher les Millennials

9 clés pour toucher les Millennials

9 clés pour toucher les Millennials

Disruptifs, les Millennials? En tout cas, leur façon de consommer impacte les modes de consommation dans leur globalité. Le Groupe Marie-Claire [...]