Recherche

Une bouteille 1664 habillée par Christian Lacroix

Publié par le - mis à jour à
Une bouteille 1664 habillée par Christian Lacroix

« Créativité, authenticité et modernité » voici les trois valeurs partagées par M. Christian Lacroix et la marque 1664 qui ont motivé cette alliance créative. Une bouteille collector sort pour les fêtes de Noël.

  • Imprimer

En 2011, les bières 1664 s’associent à Christian Lacroix à travers le lancement d’une collection de visuels inspirée par les racines et les valeurs de la marque et déclinés sur des boîtes, verres, sous bocks, plateaux, décapsuleurs 1664. Pour les fêtes de Noël une bouteille en édition limitée sera disponible en rayons.

Née en France, la bière 1664 incarne le « Goût à la Française ». « 1664 concilie l’expression d’une élégance créative, inspirante, cultivée mais sans être pontifiante, ni se prendre au sérieux comme le veut ce produit légendaire. J’oserais dire que c’est une élégance purement française qui s’accorde avec l’esprit chic "popu",  commente Christian Lacroix

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche
La Poste personnalise ses créas grâce à la data

La Poste personnalise ses créas grâce à la data

La Poste personnalise ses créas grâce à la data La Poste personnalise ses créas grâce à la data

Pour sa campagne " Côté Pro ", La Poste s'est appuyée sur les techniques de DCO (Dynamic Creative Optimization). Avec un but : traduire la granularité [...]

Marketing BtoB : plus d'opportunités que jamais !

Marketing BtoB : plus d'opportunités que jamais !

Marketing BtoB : plus d'opportunités que jamais !

Le marketing BtoB a souvent été le parent pauvre du marketing, souffrant d'une image austère, laissant moins de place à la créativité. Pourtant, [...]

Quatre idées de campagne pour toucher la génération Z

Quatre idées de campagne pour toucher la génération Z

Quatre idées de campagne pour toucher la génération Z

L'étude #GenZbyLp de Lagardère met en avant les quatre principaux profils de la génération des 15-24 ans. Hyperconnectée et très créative, elle [...]

Le nouveau Christian Lacroix est arrivé

Le nouveau Christian Lacroix est arrivé

Le nouveau Christian Lacroix est arrivé

Interparfums lance dans l'univers des parfums haut de gamme la nouvelle fragrance de Christian Lacroix, baptisée Tumulte.

La 1664 voit la vie en bleu

La 1664 voit la vie en bleu

La 1664 voit la vie en bleu

Pour redynamiser leur marque 1664, les Brasseries Kronenbourg ont confié à Landor la nouvelle identité des bouteilles.

5 campagnes créatives récompensées par Twitter

5 campagnes créatives récompensées par Twitter

5 campagnes créatives récompensées par Twitter

La première édition des Twitter Awards a récompensé les initiatives créatives les plus marquantes sur le réseau social, à l'international. Quelles [...]

Top 5 des tendances marketing 2016 selon Instagram

Top 5 des tendances marketing 2016 selon Instagram

Top 5 des tendances marketing 2016 selon Instagram

La créativité demeure la clé de voûte des campagnes marketing, prône Al Cotterill, Creative Strategist pour l'Instagram Creative Shop, qui partage [...]

Les 10 idées marketing (15-19 août)

Les 10 idées marketing (15-19 août)

Les 10 idées marketing (15-19 août)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: Coca-Cola crée des bouteilles glacées, les marques [...]