Recherche
En ce moment En ce moment

Marketing et communication à l'épreuve des foules intelligentes

Publié par le

Cet ouvrage fournit une compréhension globale des nouveaux modèles de marketing et propose d'élaborer une stratégie et des principes d'actions.

  • Imprimer

Cet ouvrage fournit une compréhension globale des nouveaux modèles de marketing et propose d'élaborer une stratégie et des principes d'actions. Véritable code de conduite du marketing et de la communication à l'ère digitale, ce livre fournit des règles simples pour réussir son marketing et sa communication ainsi qu'une analyse des transformations apportées par l'internet et le numérique. Plus largement, il apporte un éclairage nouveau sur la consommation, et permet de mieux comprendre la société en réseau.

96 pages, 9,90€. Novembre 2012.

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge des nombreuses [...]...

Voir la fiche
Les meilleures campagnes B2B de l'année

Les meilleures campagnes B2B de l'année

Les meilleures campagnes B2B de l'année

LinkedIn devoile les gagnants de ses Marketing Awards recompensant les meilleures campagnes et contenus B2B deployes sur le reseau social Le [...]

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 le reseau agences de marketing et de communication 360 specialiste de inbound et de la transformation digitale lance 1min30tv lplateforme [...]

Mapp Digital passe à la vitesse supérieure

Mapp Digital passe à la vitesse supérieure

Mapp Digital passe à la vitesse supérieure

entreprise specialiste du marketing digital Mapp Digital annonce la nomination de son directeur marketing international Matthew Langie afin [...]