Recherche

Et si j'assurais en public !

Publié par le

Que vous soyez de ceux qui préparent à fond leur intervention et prévoient tout dans le moindre détail ou de ceux qui préfèrent l'improvisation et ne jurent que par la spontanéité...

  • Imprimer

Que vous soyez de ceux qui préparent à fond leur intervention et prévoient tout dans le moindre détail ou de ceux qui préfèrent l'improvisation et ne jurent que par la spontanéité, vous rêvez de captiver votre auditoire, de l'émouvoir et de le faire rire. Comment développer votre charisme et vous sentir à l'aise en public ? Comment conserver votre spontanéité et faire passer vos convictions et vos émotions ? Comment ne plus avoir la gorge sèche et les mains moites et vous débarrasser de ce fichu trac ?  Rédigé comme un scénario, cet ouvrage répond à toutes vos questions et vous aide, à l'aide de nombreux exercices, à préparer votre présentation et à acquérir les bons réflexes pour surmonter vos blocages.

93 pages, 40,90 €. Octobre 2012.

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge des nombreuses [...]...

Voir la fiche
20 ans de publicité vus par Stéphane Xiberras (BETC)

20 ans de publicité vus par Stéphane Xiberras (BETC)

20 ans de publicité vus par Stéphane Xiberras (BETC) 20 ans de publicité vus par Stéphane Xiberras (BETC)

occasion des 20 ans de Marketing Magazine ceux qui font chaque jour la publicite agences annonceurs et reseaux sociaux nous ont livres leurs [...]

Le reciblage n'est plus l'apanage du Web

Le reciblage n'est plus l'apanage du Web

Le reciblage n'est plus l'apanage du Web

Fuis moi je te suis Grace la technologie mobile les retailers ne perdent plus la trace de leurs visiteurs compris de ceux qui sont sortis sans [...]

20 ans de publicité vus par Fabienne Mallat (Hanes)

20 ans de publicité vus par Fabienne Mallat (Hanes)

20 ans de publicité vus par Fabienne Mallat (Hanes)

occasion des 20 ans de Marketing Magazine ceux qui font chaque jour la publicite agences annonceurs et reseaux sociaux nous ont livres leurs [...]