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Infographie Le commerce connecté en 2014 : état des lieux

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Pour 10% des Français désireux d'effectuer un achat, le magasin est seulement la quatrième source d'informations. Il est supplanté par le site du détaillant, le portail de la marque et les comparateurs de prix sur Internet, selon l'étude de DigitasLBI.

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Source : http://www.digitaslbi.com/connectedcommerce2014

Les habitudes des consommateurs évoluent : ils sont de plus en plus multidevices et utilisent davantage le mobile pour préparer leurs achats. L'étude de DigitasLBI a été menée en février et mars 2014 dans le spays suivants : États-Unis, Royaume-Uni, Pays-Bas, France, Chine, Singapour, Allemagne, Italie, Espagne, Suède, Danemark, Belgique.

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Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour le magazine Marketing et les [...]...

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Article écrit par Channable

Channable

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