Recherche

Infographie Marketing de contenu : quels indicateurs de mesure de la performance ?

Publié par le

Econsultancy a sondé 1 000 professionnels du marketing sur l'état d'avancement de leur stratégie de marketing de contenu et sur les métriques utilisées pour en évaluer la performance.

  • Imprimer

Source : http://www.pardot.com/infographic/marketers-measuring-content-infographic

Le marketing direct devient la tendance !

Le marketing direct devient la tendance !

Le marketing direct devient la tendance !

Amazon qui édite son catalogue de jouets, Google qui adresse des courriers en quadrichromie..Pourquoi ces spécialistes du marketing digital [...]

3 clés pour être efficace sur les réseaux sociaux

3 clés pour être efficace sur les réseaux sociaux

3 clés pour être efficace sur les réseaux sociaux

Du contenu exclusif ou, encore, des questionnements : l'institut digital d'études et de sondages Ysthad dévoile aux marques les clés d'une stratégie [...]

L'expérience client, priorité absolue des marketeurs

L'expérience client, priorité absolue des marketeurs

L'expérience client, priorité absolue des marketeurs

Ciblage et personnalisation, optimisation de contenu, engagement sur les médias sociaux... Telles sont les trois priorités affichés par les [...]