Recherche

Infographie Les consommateurs veulent être mieux récompensés pour leur fidélité

Publié par le

93% des consommateurs français sont déçus des récompenses que leur offrent les marques en échange de leur fidélité, selon une étude menée par Generix Group-institut Toluna.

  • Imprimer

50% des Français se disent fidèles à deux ou trois marques. Selon les consommateurs, la fidélité ne consiste pas seulement à acheter régulièrement les produits d'une marque mais également à en devenir l'ambassadeur, notamment sur les réseaux sociaux. Pour l'obtenir les marques ne doivent plus négliger de concevoir leurs produits avec ceux qui les achètent (37% des consommateurs sont favorables à la co-conception).



no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour le magazine Marketing et les [...]...

Voir la fiche
Récompenses : 4 règles pour réussir votre opération

Récompenses : 4 règles pour réussir votre opération

Récompenses : 4 règles pour réussir votre opération Récompenses : 4 règles pour réussir votre opération

Incentive promotion ou fidelisation les operations utilisant la recompense peuvent repondre toutes vos problematiques pour peu que votre operation [...]

L'audience se presse sur le mobile

L'audience se presse sur le mobile

L'audience se presse sur le mobile

La troisieme vague de etude One Global de ACPM confirme la tendance 2017 dans les audiences de la presse la predominance de la consommation [...]

[Étude] La recommandation, un cercle vertueux

[Étude] La recommandation, un cercle vertueux

[Étude] La recommandation, un cercle vertueux

65 des consommateurs sensibles au bouche oreille et aux avis clients recommandent leur tour leur enseigne preferee est un des enseignements [...]

Trophées Marketing 2017 : créativité à l'honneur

Trophées Marketing 2017 : créativité à l'honneur

Trophées Marketing 2017 : créativité à l'honneur

Jeudi 18 mai les Trophees marketing organises au pavillon Armenonville Paris par la marque media Marketing ont recompense 12 campagnes issues [...]