Recherche

Infographie L'avènement de l'Inbound Marketing

Publié par le

Le marketing a évolué ces dernières années, les consommateurs ne se fient plus aux panneaux publicitaires et aux spots TV. Internet leur a donné des méthodes alternatives pour la recherche et l'achat de produits. Le marketing entrant ou "Inbound Marketing" est devenu un canal bidirectionnel de dialogue, facilité par le support des médias sociaux. Une autre raison de son développement tient aux coûts de mise oeuvre qui sont plus bas que ceux du marketing traditionnel ou "Outbound Marketing". Le content marketing et la participation sociale sont les vecteurs clés d'un Inbound Marketing qui fonctionne.

  • Imprimer

Source : http://mashable.com/2011/10/30/inbound-outbound-marketing/

20 ans de publicité vus par Fabienne Mallat (Hanes)

20 ans de publicité vus par Fabienne Mallat (Hanes)

20 ans de publicité vus par Fabienne Mallat (Hanes)

A l'occasion des 20 ans de Marketing Magazine, ceux qui font chaque jour la publicité (agences, annonceurs et réseaux sociaux) nous ont livrés [...]

5 agences lancent la Fédération Inbound Marketing France

5 agences lancent la Fédération Inbound Marketing France

5 agences lancent la Fédération Inbound Marketing France

Encourager le développement de l'inbound marketing, tel est l'objectif de la nouvelle Fédération, créée par 5 agences spécialistes du "marketing [...]