Recherche

Virgin Mobile version Jamel Comedy Club

Publié par le

L'opérateur propose un téléphone portable exclusif aux couleurs du Jamel Comedy Club.

  • Imprimer

Virgin Mobile complète sa collection de mobiles avec des marques partenaires. Cette fois, il s’associe avec le Jamel Comedy Club – la nouvelle scène des talents comiques – autour de valeurs communes telles que sont l’humour et le plaisir.
L’opérateur propose d’embarquer dans l’univers du Jamel Comedy Club grâce au G705 de Sony Ericsson. Design rouge et noir, clavier rétroéclairé, fond d’écran et sonnerie officielle du Comedy Club caractérisent le produit.
Et pour rester détendu sur toute la ligne, Virgin Mobile propose le meilleur du Jamel Comedy Club sur une carte mémoire de 1 GO avec 10 vidéos exclusives des artistes offertes, et la possibilité de télécharger 19 stand up supplémentaires directement sur le site http://jamel-comedy-club.virginmobile.fr.
Tous ceux qui pensent maîtriser l’art du stand up peuvent également le prouver jusqu’au 15 juillet 2009 en participant au jeu concours accessible sur http://jamel-comedyclub.
Le meilleur stand up élu par les internautes pourra investir la scène du Jamel Comedy Club lors de l’avant-première de leur tournée.
Disponible en exclusivité et en édition limitée dans tout le réseau de distribution Virgin Mobile et sur virginmobile.fr, le mobile Jamel Comedy Club est accessible avec l’ensemble des offres Virgin Mobile, à la fois prépayées et forfaits.

5 erreurs à éviter dans un programme de customer advocacy

5 erreurs à éviter dans un programme de customer advocacy

5 erreurs à éviter dans un programme de customer advocacy

Les ambassadeurs de marque sont plus que de simples fans et participent à faire vivre la marque sur les réseaux sociaux. Jean-Denis Garo, vice-président [...]

Euro 2016: Quelles opportunités pour les marques ?

Euro 2016: Quelles opportunités pour les marques ?

Euro 2016: Quelles opportunités pour les marques ?

Réponse avec Michel Desbordes, professeur à l'INSEEC et spécialiste du marketing sportif, qui analyse les opportunités pour les annonceurs et [...]

[Étude] ROI et BtoB ne font pas (encore) bon ménage

[Étude] ROI et BtoB ne font pas (encore) bon ménage

[Étude] ROI et BtoB ne font pas (encore) bon ménage

Le Club B2B de l'ADETEM, OpinionWay et Ariane Études ont observé, pour la première fois, les pratiques roistes du marketing B2B. Leur nouvelle [...]