Recherche

Verint dans le "Magic Quadrant" pour la troisième année consécutive

Publié par le

Gartner vient de placer, pour la troisième année consécutive, Verint dans le "Magic Quadrant" des leaders du secteur pour sa solution d'optimisation des ressources dans les centres de contacts.

  • Imprimer

Le cabinet Gartner maintient pour la troisième année consécutive Verint dans le "Magic Quadrant". Le panorama établi par le cabinet Gartner valide la performance et la fiabilité des produits et services Verint. Il reconnaît, par ailleurs, la forte capacité d’innovation de cet éditeur sur son marché. Chaque année, le cabinet évalue notamment la pertinence des offres pour optimiser les centres de contacts, le parcours client, son processus de relation client ainsi que la stratégie marketing et la dynamique d'une entreprise sur le marché.

Sponsoring : Lavazza joue dans le court des grands

Sponsoring : Lavazza joue dans le court des grands

Sponsoring : Lavazza joue dans le court des grands Sponsoring : Lavazza joue dans le court des grands

Pour sa 3e annee consecutive de sponsoring le cafe officiel de Roland Garros prevoit de servir 400000 boissons aux visiteurs du tournoi de tennis [...]

Les marques américaines, pionnières du social media

Les marques américaines, pionnières du social media

Les marques américaines, pionnières du social media

Avant gardistes sur les medias sociaux les marques americaines hesitent pas s mettre en scene grands coups de magic middle ou de content marketing [...]

Déjouez les pièges des recruteurs : le réseau

Déjouez les pièges des recruteurs : le réseau

Déjouez les pièges des recruteurs : le réseau

Seulement 20 des postes sont pourvus grace aux annonces est sur les 80 restant et la maniere y acceder que Christel de Foucault se penche dans [...]

Wired Retail : la révolution de la livraison

Wired Retail : la révolution de la livraison

Wired Retail : la révolution de la livraison

Pour la troisieme annee consecutive le magazine Wired specialise dans les innovations et les technologies du futur fait son show Londres le [...]

DDB New York, la vérité comme insight!

DDB New York, la vérité comme insight!

DDB New York, la vérité comme insight!

Figure de proue de la revolution publicitaire des annees soixante et agence historique de Volkswagen Dane Doyle Bernbach New York continue de [...]

Communication : l'email marketing, une valeur sûre

Communication : l'email marketing, une valeur sûre

Communication : l'email marketing, une valeur sûre

Selon 82 des Francais interroges par Morar Consulting pour Mailjet email restera le premier canal de communication dans les 10 prochaines annees [...]