Recherche
En ce moment En ce moment

Verint dans le "Magic Quadrant" pour la troisième année consécutive

Publié par le

Gartner vient de placer, pour la troisième année consécutive, Verint dans le "Magic Quadrant" des leaders du secteur pour sa solution d'optimisation des ressources dans les centres de contacts.

  • Imprimer

Le cabinet Gartner maintient pour la troisième année consécutive Verint dans le "Magic Quadrant". Le panorama établi par le cabinet Gartner valide la performance et la fiabilité des produits et services Verint. Il reconnaît, par ailleurs, la forte capacité d’innovation de cet éditeur sur son marché. Chaque année, le cabinet évalue notamment la pertinence des offres pour optimiser les centres de contacts, le parcours client, son processus de relation client ainsi que la stratégie marketing et la dynamique d'une entreprise sur le marché.

Qui sont les 30 premiers acheteurs en programmatique ?

Qui sont les 30 premiers acheteurs en programmatique ?

Qui sont les 30 premiers acheteurs en programmatique ? Qui sont les 30 premiers acheteurs en programmatique ?

Le Syndicat des regies internet SRI publie pour la troisieme annee consecutive son top 30 des acheteurs en programmatique en 2016 dans le perimetre [...]

L'Oréal Paris ouvre sa 3e boutique en Ile-de-France

L'Oréal Paris ouvre sa 3e boutique en Ile-de-France

L'Oréal Paris ouvre sa 3e boutique en Ile-de-France

Apres ses deux boutiques parisiennes Oreal Paris inaugure ce vendredi septembre son troisieme point de vente de 40 metres carres dans le centre [...]

L'audience se presse sur le mobile

L'audience se presse sur le mobile

L'audience se presse sur le mobile

La troisieme vague de etude One Global de ACPM confirme la tendance 2017 dans les audiences de la presse la predominance de la consommation [...]

Wired Retail : la révolution de la livraison

Wired Retail : la révolution de la livraison

Wired Retail : la révolution de la livraison

Pour la troisieme annee consecutive le magazine Wired specialise dans les innovations et les technologies du futur fait son show Londres le [...]

Le futur de la pub télé se programme aujourd'hui

Le futur de la pub télé se programme aujourd'hui

Le futur de la pub télé se programme aujourd'hui

Le programmatique commence emerger sur le lineaire La tele pourrait bien dans les prochaines annees ouvrir un nouveau public annonceurs ainsi [...]

Sponsoring : Lavazza joue dans le court des grands

Sponsoring : Lavazza joue dans le court des grands

Sponsoring : Lavazza joue dans le court des grands

Pour sa 3e annee consecutive de sponsoring le cafe officiel de Roland Garros prevoit de servir 400000 boissons aux visiteurs du tournoi de tennis [...]