MENU
Recherche

Un cyberacheteur sur deux achète des vêtements ou des chaussures sur Internet

Publié par le - mis à jour à
Un cyberacheteur sur deux achète des vêtements ou des chaussures sur Internet

Résultats de l'étude Online Shopper Intelligence de Kantar Media : les sites marchands de vêtements et chaussures attirent chaque mois près d'un internaute sur deux. Les acteurs traditionnels affichent de meilleurs taux de conversion que les pure players.

Solution leader aux États-Unis de l'analyse du comportement des consommateurs sur Internet, Kantar Media Compete, lancé en France cette année, délivre aux décideurs de l’e-commerce des insights uniques leur permettant d’identifier les points de contacts de leur cible afin de bâtir une réelle stratégie marketing intégrée. Kantar Media Compete se différencie grâce à la combinaison de données multisource : des données issues du panel de 250 000 internautes en France, 2 millions aux États-Unis et 300 000 au Royaume-Uni. Kantar Media Compete offre un niveau d’analyse d’une granularité sans précédent sur les processus de conversion et d’achat on line. Et il permet de combiner des données issues du clickstream avec des données recueillies sur mesure par enquête : les experts marketing peuvent désormais faire le